je surveille cette clôture journalière sur les 13950
une décision sera prise aujourd'hui dit Poutine ...
on est rassuré
On en vient aux livraisons d'armes, donc si on livre on doit produire et si on produit ca sert des intérêts. Les intérets de qui ???
Peu de place à l'optimisme si les occidentaux ne changent pas de stratégie diplomatique.
Peu de place à l'optimisme si les occidentaux ne changent pas de stratégie diplomatique.
Demain ouverture des US après weekend prolongé
Ça va bouger
Clôture de demain soir et de la semaine sera très importante
Possible grosse mèche......
Ça va bouger
Clôture de demain soir et de la semaine sera très importante
Possible grosse mèche......
michaelcharlier : les % que tu affiches, c'est la progression de ton capital ?
oui openbar performance du jour
c'est chaud quand même
C'est de la cuisine russe ,rien de grave
Belle utilisation des médias par Poutine. Quiconque à regarder ce conseil de sécurité (même si il est ukrainien) a envie d'être reconnu par les Russes tellement le tour de passe passe avec prise de parole l'un derrière l'autre a explique le pourquoi la situation est bloqué mais contre leur volonté.
Ca a été géré de main de maitre. Bravo beau coup de com quoi qu'on pense du résultat. Quand on sait que notre président a cru bon d'annoncer une entrevue qui apparemment n'était pas acté des autres parties c'est quand même autre chose pour le coup.
Ca a été géré de main de maitre. Bravo beau coup de com quoi qu'on pense du résultat. Quand on sait que notre président a cru bon d'annoncer une entrevue qui apparemment n'était pas acté des autres parties c'est quand même autre chose pour le coup.
on se rapproche de 17h je clôture pour de bon car après mon trading se détériore vive l'expérience
michaelcharlier : impressionnant J'imagine que tu es à ton compte du coup ?
Bon, on a bien compris quelle décision Poutine allait prendre dans quelques heures ou minutes. La prochaine question est : comment l'Ukraine va décider de réagir à cette reconnaissance des nouvelles républiques indépendantes ?
Je pense que sur le terrain l'intensité va encore monter d'un cran et que la Russie devra donc envoyer ses chars dans l'est de l'Ukraine pour calmer le jeu. Quand ? Au plus tard dès que les américains auront officiellement refusé de ratifier la non intégration de l'Ukraine dans l'OTAN.
Bon, on a bien compris quelle décision Poutine allait prendre dans quelques heures ou minutes. La prochaine question est : comment l'Ukraine va décider de réagir à cette reconnaissance des nouvelles républiques indépendantes ?
Je pense que sur le terrain l'intensité va encore monter d'un cran et que la Russie devra donc envoyer ses chars dans l'est de l'Ukraine pour calmer le jeu. Quand ? Au plus tard dès que les américains auront officiellement refusé de ratifier la non intégration de l'Ukraine dans l'OTAN.
openbar je trade juste pour 1% pour avoir 20% par mois maintenant quand je vois un truc facile je me laisse tenter plus tu avances et plus le cours devient clair, maintenant on reste toujours attentif à de mauvaise surprise.
Il semblerait que la cotation du RTS soit suspendu
michaelcharlier : c'est énorme 20% par mois. Bravo !
Bonjour,
Attention, Poutine va donner sa décision sur l'indépendance du Donbass dans les prochaines heures !
source : https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-un-sommet-si-la-russie-n-envahit-pas-l-ukraine-20220221
Attention, Poutine va donner sa décision sur l'indépendance du Donbass dans les prochaines heures !
source : https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-un-sommet-si-la-russie-n-envahit-pas-l-ukraine-20220221
Cotation du RTS reprend
Openbar tu réalises quoi comme résultats? Tu trades depuis longtemps? merci
7TF dsl d'avance pour ma question mais je ne trouve sur ig l'indice Russe c'est normal en cdf ? :roll: