je ne sais pas trop ou le marquer alors je vais le marquer ici
vous vous souvenez que avec l histoire l empire romain représentait le mal dans le temps
et ceux et celle qui on vue le films Ben hur
ben Hur dois affronter Messala ( un haut dirigent de l empire Romain ) dans une course de chevaux
et Ben Hur gagne la course a cause que Messala tombe en bas son chariot et ce fait brouiller les jambe a cause des chevaux d un autre en arriere
je vous montre la scene
ensuite a la fin de la course Messala dois ce faire couper les jambe pour pouvoir survivre et Messala dis non je dois voir Ben Hur avant et il attend trop longtemps et il meurt devant Ben Hur
la je vous montre la scene
ca dois faire au moins 5 ans je n ai pas vue ce films
mais j ai une tres bonne mémoire
dans mon reve je vois exactement la meme chose sauf une chose qui a changer et j ai été tres étonner
je vois Messala ce relever et ce mettre face a face devant Ben Hur debout a debout face a face devant lui
et mon reve finis la car je me réveille en sursaut .... mais je ne vois pas la suite
et apres j essayait de comprendre pour quel raison j ai rever au film de Ben Hur
et pour quel raison la fin ne finis pas pareil ?????????????
pour quel raison ils ses relever ??????
le Christ a dis que tout dois arriver de ce qui est écris dans la bible avant mon retour
alors je me suis demander si cela na pas rapport avec la bible
Apocalypse > 13 : 14
14. Elle égare les habitants de la terre par les signes qu'il lui a été donné de produire devant la bête, en disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui a été blessée par l'épée et qui a repris vie.
???? union soviétique .... la Russie .... Union soviétique
je ne suis pas sur a 100 % car je ne vois pas la fin de mon reve