Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
3 achats CAC pour moi ce matin, mais le marché est étrange ce matin et un peu lent.
Je reviendrais cet apres-midi pour les US.
Belle journée de trading à tous,
J'ai pris le trade dont tu parles. Pour moi le bon point d'entré était à 14 493 en 100T (sur cfd à risque limité). Il était environ 09h06m30s. Pour ma part je sortie partiel à 14 499 et sur la mR1S vers les 14 515.
Bonjour a toutes et tous
Merci pour l'ouverture
J'espere une bonne respiration avant de revenir a l'achat sur les indices, on verra; pour le moment c'est toujours aussi solide
Belle journée
@armindo: oui exactement et dessous il y a le plus haut semaine derniere-si les prix se maintiennent au dessus c est un signal de mainitien de trend haussier - et ca me donne une tres bonne ligne de defense de surcroit ^^
@Armindo: idem- je n entre que sur debut loi de dow 100 ticks et si ca part mal le plus haut de la semaine derniere peut renvoyer les prix me sortir flat si le niveau est defonce je sors....
@Armindo: mais franchement il y a le plus haut de la semaine la mR1S un plus haut majeur - ca me semble regrouper de bonnes proba de rebond faut franchement une sale news pour traverser direct.....