Certaines prop firm sont peut être sérieuses, faut il mettre toutes ces sociétés dans le même sac ? sans avoir expérimenté !! n'est ce pas un nouvel modèle économique US pour trader sans avoir de capital mais en payant des frais.
c'est pour cela que je déteste ce débat car le sgens n'y connaissent rien et isl s'énervent
Donc, j'ai été CIF, activité réglementée par l'
amf, je connais cela par cœur. Il y a beaucoup de CIF ici qui ont été en contact régulier par l'
amf ? et même contrôlé comme moi ? Je ne pense pas...
Appelez l'
amf, ils vous diront mot pour mot ce qu eje viens de vous dire.
je sais se mettre contre les rêves des gens, ça vous renvoie que des problèmes.Faites comme vous voulez, appelez l'
amf, appelez le fisc et vous allez voie en 2 secondes
Mais quand je dis cela les gens ne le font pas, ils préfèrent continuer à se mentir car c'est plus agréable. Au moins j'aurai fait mon job de prévention.
Par contre si vous vivez aux USA ils ont le droit de facturer, pas de souci c'est klégal AUX USA. Pas en UNion Européenne, c'est clairement écrit dans la MIFID II
merci et au revoir, je vous laisse débattree entre expert sur un sujet que vous ne maitrisez pas une seule seconde, ça saute aux yeux...
Je revis un jour sans fin. Je n'inetrviendrai plus sur ce sujet qui me gonfle. Je l'avais même dit avant que ça allait donner cela, c'est toujours la même chose, on se ressort les bêtises qui circulent sur le net de gens qui ne sont pas pros et qui ne connaissent rien à la législation. Passez la certification
amf des acteurs du marché par exemple, sur les 12 chapitres, il y en a consacré uniquement à cela
cela évitera d'entraîner les gens dans des sotuatiosn illégales