Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dans les indicateurs, pour moi , il y a un point bloquant pour la hausse avec le Brent qui revient à 114$.
Pour l'europe, en plus, on est victime de l'EUR/DOL à 1,06 (1,2 l'année derniere).
Personnellement, mon risque est bien couvert, avec une major pétrolière en 1ere ligne de portefeuille mais pour une reprise économique c'est pas très bon.
Malgré tout, les valeurs Européenne reste très résilientes dans ce contexte mais est ce que cela va durer ?
non pour moi c'est du passé, je ne regarde jamais en arrière, pareil je ne relis jamais les livres les articles... que j'ai écrit, j'avance toujours, jamais un regard sur le passé ou une oreille sur ce qu'on dit de moi. C'est inutile et du temps perdu pour moi. Pour moi ce GMT n'a jamais existé, il est enterré une seconde après l'avoir arrêté
Idem pour mon livre, je l'ai envoyé à l'éditeur et plus jamais je n'ai relu une ligne, j'ai commencé dans la demi-heure qui suivait à penser au prochain livre