De rien l'ami, courage
bonsoir Reef
bon courage Franck
bon courage Franck
Hello Christelle merci pour le petit méssage.
Merci Christelle !
C est bon j arrête !
Voilà !!!
diantre il n y’a avait pas la photo …
Ou que je rentre il revient !!!!
Franck le marché fait tout le contraire de ce que je veux lol
Salut mais c est impossible !
C est quoi ces journées de diantre !!!
C est quoi ces journées de diantre !!!
Avec graphique !!!
Je pense que je vais cramer mon compte et basta !
0 progrès ça fait 4 jours qu il me promène …
Je pense que je vais cramer mon compte et basta !
0 progrès ça fait 4 jours qu il me promène …
bon courage Reef
bon courage Franck
bon courage Franck
C est plus du courage Christelle !
Lundi j ai une nouvelle stratégie …
Quand je veux vendre j achete … et quand je veux acheter je vends !
Quand je veux vendre j achete … et quand je veux acheter je vends !
Francky, je me suis fait défoncer encore aujourd'hui... j'en suis a -60% de mon capital.
Je fais 3 trades verts +16 points, ensuite 2 trades rouges -20 et -20, resultat -24.
Et je fais quoi... overtrading, je respecte pas la strategie, j'augmente ma taille de position, comme un idiot qui éssaye de se refaire.
Dans ma vie de tous les jours je suis responsable, je gere les comptes courants en bon pere de famille, je réfléchi beaucoup avant de prendre une décision importante, en trading je suis un ado irréfléchi et immature.
Tant que je ne reglerai pas ce probleme ça ne sert a rien d'affiner ma stratégie, d'éssayer a etre régulier et rentable.
C'est dur car je ne me reconnai pas...
En tous cas je ne lacherai pas.
Je fais 3 trades verts +16 points, ensuite 2 trades rouges -20 et -20, resultat -24.
Et je fais quoi... overtrading, je respecte pas la strategie, j'augmente ma taille de position, comme un idiot qui éssaye de se refaire.
Dans ma vie de tous les jours je suis responsable, je gere les comptes courants en bon pere de famille, je réfléchi beaucoup avant de prendre une décision importante, en trading je suis un ado irréfléchi et immature.
Tant que je ne reglerai pas ce probleme ça ne sert a rien d'affiner ma stratégie, d'éssayer a etre régulier et rentable.
C'est dur car je ne me reconnai pas...
En tous cas je ne lacherai pas.
Reef … pareil … il me reste 800 €
J ai claqué 1600 € en 3 jours !!!
A chaque fois que je rentre dans le marché il part dans l autre sens !!!
Je capte plus rien …. Je ne me reconnais pas aussi …
En fait je pense qu il n y’a pas de stratégie !
Il faut faire comme Phil …
Attendre et mitrailler par 3 pts … ou 5pts
En fait je ne sais plus …
Il faut que je me discipline … je ne ferai que l après midi nasdaq
Allez bon week !
Voici ma dernière perte du week-end
Pourquoi je n ai pas coupé avant ?
Et bien j en avais plus rien à battre …
On est dans la diantre tous les deux ….
Il te reste combien de capital ?
J ai claqué 1600 € en 3 jours !!!
A chaque fois que je rentre dans le marché il part dans l autre sens !!!
Je capte plus rien …. Je ne me reconnais pas aussi …
En fait je pense qu il n y’a pas de stratégie !
Il faut faire comme Phil …
Attendre et mitrailler par 3 pts … ou 5pts
En fait je ne sais plus …
Il faut que je me discipline … je ne ferai que l après midi nasdaq
Allez bon week !
Voici ma dernière perte du week-end
Pourquoi je n ai pas coupé avant ?
Et bien j en avais plus rien à battre …
On est dans la diantre tous les deux ….
Il te reste combien de capital ?
Il me reste 4k, mais Franck deja met un stop auto a 30 points, tu aurai perdu que 60 euros et tu aurai pu prendre un autre trade.
Force toi a trader que a 0.5€ le pts. Je te donne des conseils que je ne suis pas lol
Force toi a trader que a 0.5€ le pts. Je te donne des conseils que je ne suis pas lol
4K sur 10 …
Mais pourquoi on se fait bouffer comme ça !
C est fou !
T as raison je retourne à 0,5
À lundi
Mais pourquoi on se fait bouffer comme ça !
C est fou !
T as raison je retourne à 0,5
À lundi
Bonjour Reef
Je rebondis sur ta phrase ci dessous car elle me correspond totalement, j’aurai pu l’écrire mot pour mot :
J’ai un vrai problème de discipline et de rigueur, je suis essentiellement sur le Cac Futures à 10€ le point et je pensais, après un mois de Mai bien gérer, avoir enfin passer un cap mais Juin a été catastrophique et me ramène à la réalité
Je vais mettre ce week-end en place un plan d’action dans mon journal très rigoureux que je vais m’obliger à respecter à la lettre et limiter le nombre de trades journaliers des que j’aurai atteint un nombre de points aussi bien en positif qu’en négatif et ensuite basculer en démo pour la fin de journée.
Tant que la rigueur n’est pas là, penser que la technique peut pallier les erreurs est tout à fait illusoire .
Bon courage à toi, on va y arriver
édit : en mai où j’ai fait plus de 100 pts (1000€) j’avais suivi les conseils de Phil en faisant essentiellement des petits trades de 2 ou 3 pts et ça a marché, en juin je suis retombé dans mes travers c’est à dire vouloir faire 20 ou 30 pts et des ovn qui m’ont massacrés
Je rebondis sur ta phrase ci dessous car elle me correspond totalement, j’aurai pu l’écrire mot pour mot :
J’ai un vrai problème de discipline et de rigueur, je suis essentiellement sur le Cac Futures à 10€ le point et je pensais, après un mois de Mai bien gérer, avoir enfin passer un cap mais Juin a été catastrophique et me ramène à la réalité
Je vais mettre ce week-end en place un plan d’action dans mon journal très rigoureux que je vais m’obliger à respecter à la lettre et limiter le nombre de trades journaliers des que j’aurai atteint un nombre de points aussi bien en positif qu’en négatif et ensuite basculer en démo pour la fin de journée.
Tant que la rigueur n’est pas là, penser que la technique peut pallier les erreurs est tout à fait illusoire .
Bon courage à toi, on va y arriver
édit : en mai où j’ai fait plus de 100 pts (1000€) j’avais suivi les conseils de Phil en faisant essentiellement des petits trades de 2 ou 3 pts et ça a marché, en juin je suis retombé dans mes travers c’est à dire vouloir faire 20 ou 30 pts et des ovn qui m’ont massacrés