benoist à dit si je me souviens bien, que cela ne voulait rien dire il trouvait ça juste original comme nom "andlil"
salut reef
benoist à dit si je me souviens bien, que cela ne voulait rien dire il trouvait ça juste original comme nom "andlil"
Hello Michael ok on lui redemandera a l'occaz. En tous cas merci et j'espere que tout va bien pour toi ✌
Michael il a bien confirmé ce que tu m'as dit, ça ne veut rien dire
coucou reef j'espère que cela va pour toi
j'aimerai tant vous aider tous à devenir ce que vous voulez
j'aimerai tant vous aider tous à devenir ce que vous voulez
Coucou Michael ✌ ta bienveillance me touche beaucoup ! Sache que tu nous aide déja beaucoup grace a ton journal, tes publications de trades, de resultats, et tout tes conseils sur les files du jour ! Je/on ne te remercira jamais assez
Pour moi ça va bien, je viens de passer une super semaine avec ma femme (que nous 2 en amoureux) en espagne au camping et a port aventura, on vient a peine d'arriver a la maison. Je reprend le travail assidu demain matin dés 8h.
J'en profite pour te féliciter pour tes performances, pour moile performeur du forum en ce moment c'est bien toi, car pour moi c'est les pourcentages de gains par rapport au capital qui est important.
A demain mon ami
Pour moi ça va bien, je viens de passer une super semaine avec ma femme (que nous 2 en amoureux) en espagne au camping et a port aventura, on vient a peine d'arriver a la maison. Je reprend le travail assidu demain matin dés 8h.
J'en profite pour te féliciter pour tes performances, pour moile performeur du forum en ce moment c'est bien toi, car pour moi c'est les pourcentages de gains par rapport au capital qui est important.
A demain mon ami
Depuis mon retour de mes vacances en espagne c'est un peu le brouillard dans ma tete... meme en démo je suis a la limite de la nulité
Test de 21 ticks Heikin Ashi sur dax par basse volatilité et impréssion d'une petite révélation, je vois mieux les réactions sur les supports/résistances.
WAIT AND SEE.
Je vais bien tester ça a partir de lundi prochain et recommencer publier les résultats sur le journal.
Test de 21 ticks Heikin Ashi sur dax par basse volatilité et impréssion d'une petite révélation, je vois mieux les réactions sur les supports/résistances.
WAIT AND SEE.
Je vais bien tester ça a partir de lundi prochain et recommencer publier les résultats sur le journal.
allez courage mon ami !
petit à petit ...
petit à petit ...
bon courage Reef
Reef si je peux me permettre de te conseiller un livre (tu m'as dit que tu en lisais )
Traders : Entrez dans la zone de Mark douglas je pense que ça pourrait être intéressant pour toi.
Traders : Entrez dans la zone de Mark douglas je pense que ça pourrait être intéressant pour toi.
Francky yes ! merci mon ami
Christelle merci
Ichi mon ami tu pourras toujours te permettre de me conseiller et ca sera toujours avec plaisir !
Je l'ai lu 2 fois ce livre lol excéllent livre d'ailleur ! Merci beaucoup
Christelle merci
Ichi mon ami tu pourras toujours te permettre de me conseiller et ca sera toujours avec plaisir !
Je l'ai lu 2 fois ce livre lol excéllent livre d'ailleur ! Merci beaucoup
Bilan de cette journée trés positif !
Je vais garder les Heikin Ashi et faire plein de tests avec différents nombre de ticks suivant les différentes volatilitées...
Wait & See !
Je vais garder les Heikin Ashi et faire plein de tests avec différents nombre de ticks suivant les différentes volatilitées...
Wait & See !
Christelle merci mais ce n'est pas representatif, le temps m'en dira plus...
D'ailleur aujourd'hui c'est pas fou lol
D'ailleur aujourd'hui c'est pas fou lol
Bilan matinée scalping dax40. Démo.
21 ticks Heikin Hashi.
Tous les rouges sont a contre tendence.
Et je me rend compte que le dernier gros rouge je n'avais pas de SL et ça pardonne pas.
Tout de meme toujours un bon ressenti avec cette config.
21 ticks Heikin Hashi.
Tous les rouges sont a contre tendence.
Et je me rend compte que le dernier gros rouge je n'avais pas de SL et ça pardonne pas.
Tout de meme toujours un bon ressenti avec cette config.
bon week end a toi Reef
Christelle merci a toi aussi
Spoiler:
bon dimanche soir à toi
Salut Amigo
j'espère que ça va ...
à bientôt
j'espère que ça va ...
à bientôt
Hello mon Francky ✌
Ça va bien merci
Trading en réel a 0.5€/pts lundi matin