Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Wu , quelle critique peux tu faire du livre de Bechu ?
Je regarde pour un nouveau pavé à tomber mais après mes premières lectures trading, tout ce que j’ai pu trouver étant très redondant sans transmission de savoir particulière.
Pas le temps de participer ce matin, préparation du départ en weekend anticipé.
Pour la saison estivale (juillet aout), je pense que je vais trader que le matin et me concentrer sur le DAX.
Il faut aussi penser à prendre un peu de bon temps, la vie est trop courte.
Salut Cgz.
Pas de critiques : c'est celui que j'ai conseillé à Cissou qui se renseignait. A voir peut être avec lui ce qu'il en pense.
Tu as beaucoup plus technique et complet (John Murphy...) ou beaucoup plus light. Je trouve que celui là est bien équilibré et assez complet, sans fioritures.
Celui de Baron est pas mal aussi mais pourrait être plus court. Mais bon, ça n'est qu'un avis.
vankyle, break est un bien grand mot on avait pas testé le haut du jour, la preuve en images shorté également, plus tard que wu wei, pour l'atterissage sur pivot J si tout suit le plan.
Wu Wei bien vu le short. J'avais identifier le triangle de la vache et l'horaire (boites à lunch) en général les 15 premières minutes font l'inverse de la matinée et après petit train.
Très intéressant Khubiwinch. Je note dans mes tablettes..
Les 15 premiers minutes après midi ?
Merci beaucoup
J'adore le forum pour ça, on arrête pas d'apprendre