Louis, c'est les 61,80 qui t'ont intéressé ? (si t'es sur future) ou le support fait par les bougies de vendredi en h1? ou ni l'un ni l'autre ? aha
On s'approche d'une zone d'achat me concernant sous les 12700. Mais je sais pas si il y aura la force de faire un rebond à forte amplitude. Je ne sais même pas si on va atteindre la zone lol.
Louis, c'est les 61,80 qui t'ont intéressé ? (si t'es sur future) ou le support fait par les bougies de vendredi en h1? ou ni l'un ni l'autre ? aha
Lproud
Les parisiens oui.
Les bretons malins eux sont déjà sur leur bateau
Les parisiens oui.
Les bretons malins eux sont déjà sur leur bateau
je rappelle que la Normandie c'est pas la Bretagne donc le 22 n'est pas en Bretagne
khubiwinch
Et encore il y a Bretagne nord et Bretagne sud.
Bernardino aurait dit que l'épaisseur des crêpes n'est pas la même
Et encore il y a Bretagne nord et Bretagne sud.
Bernardino aurait dit que l'épaisseur des crêpes n'est pas la même
Entré long à 12750 (mieux vaut tard que jamais), faudrait voir à accélérer maintenant !!! Car les marchés européens ont créé un gap baissier vs close US vendredi 22h. Il devrait être comblé d'ici demain 15h30.
Bien vu Ineed
Wu wei première sortie depuis 2 ans compte tenu des circonstances ,donc que des hommes à bord
J’ai un ami sur place qui s’occupe de l’entretien
Voilà je pense bien à vous
Wu wei première sortie depuis 2 ans compte tenu des circonstances ,donc que des hommes à bord
J’ai un ami sur place qui s’occupe de l’entretien
Voilà je pense bien à vous
Un petit aimant pivot 4h (12 800) pour aider...
D’ailleurs je renouvelle mon invitation, si vous êtes entre Lorient et Quiberon pendant les 15 prochains jours , ce serait avec plaisir une rencontre autour d’un verre
Avec grand plaisir aussi Louis. Plutôt Vendée a partir de mi juillet pour moi
Par contre, peut être passage par Marseille fin octobre..Tu y serais ?
Par contre, peut être passage par Marseille fin octobre..Tu y serais ?
Sortie partielle Piv 4h pour voir
La zone que j'ai décris était en faite une demand zone que j'ai pas tracé Merci Louis de m'en avoir fais prendre conscience, comment j'ai pu la rater. Vu qu'elle coïncide avec une zone que t'attendais, c'est rassurant
Et oui, vous devez absolument vous rencontrer Wu Wei et Louis !
Et oui, vous devez absolument vous rencontrer Wu Wei et Louis !
Suis pas loin de Marseille non plus Wu Wei
Sur pivot J (12825), une belle oblique à casser donc ça risque de freiner
Le pétrole est bien remontée aujourd'hui... pas trop bon tout ça. En plus depuis un moment, les lendemains de jour férié US c'est ploufff (Copyright Treve).
Louis, quand tu annonces stop large, tu parles de plusieurs centaines de points ? Potentiellement pour ne pas sortir en allant retaper les 12 600 voire 12 450 ?
Wu c'est pas a marseille qu'il faut aller mais plutot vers chez moi
Dangereux le Gard
Ineed bien vu la zone
c'est aussi pour ça que je suis rentré + 750 + 48 pour target 50 + pivot 4h.
c'est aussi pour ça que je suis rentré + 750 + 48 pour target 50 + pivot 4h.