Beoist avait prévenu de la secousse dans son GMT ce matin.
que dieu t'entende openbar
j'attends que ça depuis des semaines pour que dans le dernier trimestre on sauve les meubles de la baisse des 9 premiers mois
là il y aura du swing de champion
j'attends que ça depuis des semaines pour que dans le dernier trimestre on sauve les meubles de la baisse des 9 premiers mois
là il y aura du swing de champion
franchement c'etait tres violent!
La BCE va être obligée de sortir de sa torpeur et monter les taux pour freiner la baisse de l'euro. Je garde mon long VSTOXX pris hier. Il y a pas mal de marge à la hausse d'ici à ce que le marché panique.
Photo souvenir 12000->11500 !
Le mouvement est beau quand même : chasse aux stops puis plouf
Le lapin a vomi...
Moi ,j'aime bien quand ça bouge.
10 min pour faire l'objectif de 3 jours. 2 ou 4 micro lots seulement, ça suffit dans ces conditions.
Malheureusement, rentré très tard car pas compris le UP du départ.
10 min pour faire l'objectif de 3 jours. 2 ou 4 micro lots seulement, ça suffit dans ces conditions.
Malheureusement, rentré très tard car pas compris le UP du départ.
Tu penses à une chasse aux stops JPM ? Pas plutôt les retardataires qui sortent de leurs shorts juste avant (ce serait vraiment limite mais bon) ? Je ne comprends pas trop ce up
Bon allez, on tape dans les mains, on reprend son calme et le sérieux !!
Est-ce qu'on peut retracer un peu ou alors on va faire de l'unidirectionnel à votre avis ?
Olek, je pense à une chasse aux Stops mais cela peut aussi être, en effet, un vidage d'ordres / clôture de positions auto à 14h29m50s (regarde les bougies en 10 SEC)
Est-ce qu'on peut retracer un peu ou alors on va faire de l'unidirectionnel à votre avis ?
Olek, je pense à une chasse aux Stops mais cela peut aussi être, en effet, un vidage d'ordres / clôture de positions auto à 14h29m50s (regarde les bougies en 10 SEC)
Pour faire un tel mouvement il faut des acheteurs pour pouvoir vendre
Ce n’est pas une chasse aux stop mais le principe de liquidité
Ce n’est pas une chasse aux stop mais le principe de liquidité
JPM. Nous sommes 2 fous
En tout cas, pas de panique outre mesure... Est-ce que l'ampleur de la baisse était justifiée ? Tout le monde avait pricé 0.5% de hausse ald de 0.75% la semaine dernière, finalement ce sera certainement 0.75% mais déjà pricé courant juin donc on reste dans le range des 30 derniers jours. Rien de neuf... non ?
@Lucky, c'est ce que je voulais dire par chasse aux stops : recherche de liquidité. (c'est peut être maladroit de ma part comme expression)
@Lucky, c'est ce que je voulais dire par chasse aux stops : recherche de liquidité. (c'est peut être maladroit de ma part comme expression)
Plus y a de fous...
S1S à 11600 est un beau premier objectif
Dire que Treve est chez le médecin, il aurait pu nous faire part de son exp dans ce genre de situations !
Bonjour a tous,
Quel mouvement, vraiment sympa à trader.
Perso je n ai pris que des achats vers 460 pour reintegration des 500.
De petits scalps rapides.
Assez d accord avec Lucky sur le principe de liquidité, c est l heure qui est étrange. Ca s est fzit avant 14h30. Pour que ce soit le cas il faut un délit d initié sur la stats ou avoir un très très bonne anticipation de la stat. Étrange
Quel mouvement, vraiment sympa à trader.
Perso je n ai pris que des achats vers 460 pour reintegration des 500.
De petits scalps rapides.
Assez d accord avec Lucky sur le principe de liquidité, c est l heure qui est étrange. Ca s est fzit avant 14h30. Pour que ce soit le cas il faut un délit d initié sur la stats ou avoir un très très bonne anticipation de la stat. Étrange
Dear IPC, you made my day !