Et ben... c'est en train d'effacer toute la hausse d'hier !
et ma semaine aussi !
y a encore un peu de marge mais c'est vrai que si les US partent au Sud on peut revoir les 6100
edit : le temps que j'écrive voici 6200
edit : le temps que j'écrive voici 6200
on dirait le Naze
peut être une publication aux US
Ça pue l'algo
Je suis un peu comme le marché, je ne sais pas trop où aller ??
j'étais plutôt parti pour racheter les rebonds puis la news Russe et maintenant une mèche dans l'autre sens
je vais attendre les US ,
j'ai fait 26 pts en 9 trades je ne voudrai pas les rendre car ces derniers temps j'ai rarement dépassé les 10 pts ....sauf pour les journées dans le rouge
j'étais plutôt parti pour racheter les rebonds puis la news Russe et maintenant une mèche dans l'autre sens
je vais attendre les US ,
j'ai fait 26 pts en 9 trades je ne voudrai pas les rendre car ces derniers temps j'ai rarement dépassé les 10 pts ....sauf pour les journées dans le rouge
Ouaip, peut être, je vois des news mais j'y connais rien donc je sai pas si c'est ça...
Maru, je propose un truc : on descend à 6100 (j'encaisse) et on remonte dans la foulée à 6250 (tu encaisses)
Maru, je propose un truc : on descend à 6100 (j'encaisse) et on remonte dans la foulée à 6250 (tu encaisses)
je suis engagé 2 trades bien rouges j'attends les us mode espoir
Niki, pas de betise, on est assez nombreux à en faire
Trop erratique ! Faut savoir arreter
"26 en 9 trades", tu nous as habitué à mieux
Trop erratique ! Faut savoir arreter
"26 en 9 trades", tu nous as habitué à mieux
je suis d'accord, je pose un ordre à l'achat 6101 et une vente à 6249
il me reste plus qu'à couper le pc et à revenir à 22h00 pour regarder tous les € sur mon compte
merci à vous deux
il me reste plus qu'à couper le pc et à revenir à 22h00 pour regarder tous les € sur mon compte
merci à vous deux
Non mon cœur supportera pas
Maru, à 6250, tu peux sortir ?
Ma propositoin tient toujours, je passe un coup de fil et c'est bon
Ma propositoin tient toujours, je passe un coup de fil et c'est bon
j'ai trop perdu ces derniers temps donc je reviens à des petits trades de 3 ou 4 points
c'est vrai que c'est un peu frustrant quand tu rentres bien, tu sors avec 3 pts et le cac monte de 30 points derrière mais j'ai besoin de me rassurer et de récupérer une partie de mon capital perdu
c'est vrai que c'est un peu frustrant quand tu rentres bien, tu sors avec 3 pts et le cac monte de 30 points derrière mais j'ai besoin de me rassurer et de récupérer une partie de mon capital perdu
No comment c'est beau les US
Le salaire minimum fédéral est à sa valeur la plus basse depuis février 1956, selon une analyse de l'Economic Policy Institute.
L'analyse récente des données de l'indice des prix à la consommation (IPC) du groupe de réflexion non partisan a révélé que le salaire minimum fédéral de 7,25 $ ne valait pas moins depuis l'administration Eisenhower, lorsque le salaire minimum était de 75 cents, ce qui vaudrait 7,19 $ aujourd'hui.
Le salaire minimum fédéral est à sa valeur la plus basse depuis février 1956, selon une analyse de l'Economic Policy Institute.
L'analyse récente des données de l'indice des prix à la consommation (IPC) du groupe de réflexion non partisan a révélé que le salaire minimum fédéral de 7,25 $ ne valait pas moins depuis l'administration Eisenhower, lorsque le salaire minimum était de 75 cents, ce qui vaudrait 7,19 $ aujourd'hui.
donc les fonctionnaires américains vont faire la grève .....ou alors y a truc que je n'ai pas compris
Spoiler:
Ils ont pas la CGT ils savent pas ce qu'ils manquent
petit jeu ds pronos, à l'open US vous voyez quoi pour le Cac ?
Perso je vois un truc du style : retour 6150 puis up jusqu'à 6200/6222
attention y'a forte chance qu'il fasse tout le contraire, je ne veux influencer personne
Perso je vois un truc du style : retour 6150 puis up jusqu'à 6200/6222
attention y'a forte chance qu'il fasse tout le contraire, je ne veux influencer personne
le nq a l'air de vouloir partir Nord
Comme une envie de monter mais quelque chose les retient...