Des amis à la maison, qqs points entre temps belle journée tout de même m, marche assez lisible techniquement
D’ailleurs, je ne vois plus mes positions sur les graphes de l’appli ig, c’est chez moi que ça déraille ou tout le monde ?
Ah cool profite, ton humour manquait
Séance molle, ça finit vert
Jpm55 c’est chez toi
Chez moi cela fonctionne bien sur appli
Chez moi cela fonctionne bien sur appli
Chelou, merci 220buffet
I’ll be back khubi 100% trading la semaine prochaine pour la première fois de ma vie pendant tant de jours d’affilée !!!
JPM c'est sans doute parce que tu es trop en profit lol et que les lignes d'entrée sont trop eloignées héhé
j'ai trouvé la derniere demi heure completement bullshit avec un pivS inexistant a la montée comme a la descente.... n'importe quoi, un gros pschit je trouve. On verra demain le resultat des nippons
bonne soirée a tous
j'ai trouvé la derniere demi heure completement bullshit avec un pivS inexistant a la montée comme a la descente.... n'importe quoi, un gros pschit je trouve. On verra demain le resultat des nippons
bonne soirée a tous
De rien … tkt c’est pas chelou ..!
Même les applications attendent les taux
Même les applications attendent les taux
Bonsoirs tous le monde
@Francis:
1er trade: stop beaucoup trop court ... essaie de t'obliger a acheter toujours SOUS le support, et pas sur le support ou au dessus.
2eme trade : ?? je ne comprends pas ! mauvais trade ! trade dans le desert
Belle nuit
1er trade: stop beaucoup trop court ... essaie de t'obliger a acheter toujours SOUS le support, et pas sur le support ou au dessus.
2eme trade : ?? je ne comprends pas ! mauvais trade ! trade dans le desert
Belle nuit
Merci Xavier.S
Il serait amusant que ta venue à Madrid coïncide avec la visite que Benoist attend depuis quelques années.
Arf, j’ai désinstallé et réinstallé l’appli ig mais rien n’y fait
RAS sur l’appli ig (iPhone)
Par contre leur nouvelle règle de fermeture sur graphique m’agace au plus haut point.
Par contre leur nouvelle règle de fermeture sur graphique m’agace au plus haut point.