N'oubliez pas Vendredi , fin de semaine et fin de mois
robravo oui je profite d'être présent encore deux jours et je disparais
Prise de bénéfices
oui c'est pas adapté pour les cryptos ici mais l'ambiance est cool quand ça se passe bien
pour ma part je charge en gérant le risque et j'attends
Il faudrait que j'explique l'écosystème cosmos avec l'IBC et la sécurité partagée qui arrive car c'est un gros coup à prendre
pour ma part je charge en gérant le risque et j'attends
Il faudrait que j'explique l'écosystème cosmos avec l'IBC et la sécurité partagée qui arrive car c'est un gros coup à prendre
Armindo j'adore rencontrer les gens ,je dois ma réussite dans la vie a cet état d'espri , tu es bienvenu , je te ferai découvrir mes endroits , mes terrasses etc ..
Armindo33 lol tu vas te faire transporter dans un autre monde mais il faudra travailler hein
Rien ne se fait tout seul, et c'est long et il faut se battre
Rien ne se fait tout seul, et c'est long et il faut se battre
ah oui je vois Louis, Moorea 10-12 jours, profite bien, une destination exceptionnelle tu as bien raison de profiter. Tu nous reviendras tout neuf et tout bronzé
J'ai bien retenu ce que tu as dit ce matin :
- en gros, demain ça vaut le coup de trader, (lendemain de FOMC ça va bouger)
- Vendredi, vaut mieux s'abstenir
je finirai mon mois rouge mais rouge pâle. Bien moins rouge que les autres mois... encourageant tout de même
objectif zero tilt
J'ai bien retenu ce que tu as dit ce matin :
- en gros, demain ça vaut le coup de trader, (lendemain de FOMC ça va bouger)
- Vendredi, vaut mieux s'abstenir
je finirai mon mois rouge mais rouge pâle. Bien moins rouge que les autres mois... encourageant tout de même
objectif zero tilt
Découvrir la terrasse d'un maître trader ! sympa !
Louis si tu cherches un Luthier pour acheter un veritable Ukulele je peux te donner une adresse !
Armindo ... il y a des trains qui passent dans la vie, il faut savoir les prendre quand ils se présentent.
surtout si c'est un TGV
surtout si c'est un TGV
j ai shorté 12400 Nas et ne me demandé pas pourquoi ....
@Robravo : ne lâche rien !
Ma semaine devient rouge pâle aussi... ouf !
Ma semaine devient rouge pâle aussi... ouf !
@Louis
Pendant que tu es dans le coin ... il y a tres peu de chance ... mais je sais que tu passes de temps en temps en bretagne ...
Je serai vers concarneau la semaine du 22 septembre , si tu es dans le coin, je t'invite à l'apéro ! et même au restaurant !
Bon voyage !
@Aler:
Ca fait un bail !
Pendant que tu es dans le coin ... il y a tres peu de chance ... mais je sais que tu passes de temps en temps en bretagne ...
Je serai vers concarneau la semaine du 22 septembre , si tu es dans le coin, je t'invite à l'apéro ! et même au restaurant !
Bon voyage !
@Aler:
Ca fait un bail !
je lâche rien Motivator, à part quelques euros
la motivation est là, je me sens à chaque fois déçu et abattu et fâché quand je perds sur une journée mais je me ressaisis très vite. J'arrive à gagner très souvent le problème c'est les journées rouges qui ont tendance à être trop foncées et qui foutent tout part terre mais je progresse sur la perte.
je me cherche encore niveau trading de toute façon. J'ai pas une méthode complètement au point, ça viendra il y a pas de raison
j'ai pas commencé il y a un an et demi pour arrêter maintenant. J'ai tout mon temps.
la motivation est là, je me sens à chaque fois déçu et abattu et fâché quand je perds sur une journée mais je me ressaisis très vite. J'arrive à gagner très souvent le problème c'est les journées rouges qui ont tendance à être trop foncées et qui foutent tout part terre mais je progresse sur la perte.
je me cherche encore niveau trading de toute façon. J'ai pas une méthode complètement au point, ça viendra il y a pas de raison
j'ai pas commencé il y a un an et demi pour arrêter maintenant. J'ai tout mon temps.
Frank jo , je ne joue pas très bien ce qui explique les rires de l’orchestre mais j’ai un ukulélé. Et j’en joue
Alerander on voit que tu ne me connais pas, sinon tu ne dirais pas ça .
Robravo j'ai déjà pris une fusée la semaine dernière, je peux donc en reprendre une deuxième sans problème .
Louis, je suis ok, où tu veux, quand tu veux. Je serai présent.
Robravo j'ai déjà pris une fusée la semaine dernière, je peux donc en reprendre une deuxième sans problème .
Louis, je suis ok, où tu veux, quand tu veux. Je serai présent.
hahaha Armindo ... je me doutais bien que c'était toi qui étais avec la fusée
Raaaah Xavier ,j( étais a concarneau le 12 Juillet dernier , je donnais un coup de main a un ami qui déménageait
Next Time
Next Time
Ora Ukulele ... va voir juste pas curiosité ... j y vais l année prochaine je m en fait fabriquer un !
Oh oui robravo ! Et quand je dis fusée, c'est fusée ! C'est un vrai bonhomme, en or dans tous les sens du terme !
ok je regarde Frank Jo , mais je ne me séparerai jamais de celui la , un cadeau de Mme