Bonjour à tous,
Merci pour l'open Mando.
Merci pour l'open Mando.
Bonjour à tous,
Merci mando.
Au moins en Ecosse, l'eau doit être fraiche.
Ma piscine (non chauffée) ce matin était à 30°C, mais ça fait quand même du bien au réveil (500 m de brasse).
Normalement, c'est le max de l'année et ce n'est que le matin.
Merci mando.
Au moins en Ecosse, l'eau doit être fraiche.
Ma piscine (non chauffée) ce matin était à 30°C, mais ça fait quand même du bien au réveil (500 m de brasse).
Normalement, c'est le max de l'année et ce n'est que le matin.
bonjour à tous et toutes
Journée de reprise coaching (trading et sport), des formations, de l'administratif, répondre aux 267 courriels en retard mais pas de trading, pas pressé, gagné les deux dernières semaines de quoi vivre 6 mois selon mes normes. Je vais passer la semaine et le week end à rattraper mon retard.
Je vous dis à lundi car là je vais être à fond pendant 4 jours et je ferai de bref passages pomodoro entre deux activités intenses
Journée de reprise coaching (trading et sport), des formations, de l'administratif, répondre aux 267 courriels en retard mais pas de trading, pas pressé, gagné les deux dernières semaines de quoi vivre 6 mois selon mes normes. Je vais passer la semaine et le week end à rattraper mon retard.
Je vous dis à lundi car là je vais être à fond pendant 4 jours et je ferai de bref passages pomodoro entre deux activités intenses
Hello PHIL, idem pour la piscine, va falloir faire tourner la PAC à l’envers bientôt
Oui Kelly, la neige en août ne serait qu’un nième paradoxe, rien de si renversant après avoir vu ce retournement des marchés
Bon courage Benoist !
Oui Kelly, la neige en août ne serait qu’un nième paradoxe, rien de si renversant après avoir vu ce retournement des marchés
Bon courage Benoist !
La mienne est montée à 33° il y'a une semaine : pas agréable !
29/30 c'est effectivement le max pour que ce soit agréable.
Bonjour Benoist !
29/30 c'est effectivement le max pour que ce soit agréable.
Bonjour Benoist !
Bonjour à toutes et à tous,
bonne journée de trading à vous
bonne journée de trading à vous
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open, donne trop envie de piquer une tête. 36° ici hier. Déjà 21° à 8h ce matin.
Bon trades.
Merci pour l'open, donne trop envie de piquer une tête. 36° ici hier. Déjà 21° à 8h ce matin.
Bon trades.
Bonjour à tous et merci pour l'open Mando
bonjour à tous merci pour l'open
Kelly,
J'ai connu la piscine à 34/35 ° au Gabon en Janvier.
Je faisais 800m à ma pause de midi mais sentiment de malaise car la température de l'eau devient plus chaude que la température extérieure de notre peau. Plus de refroidissement du corps, voire l'inverse.
J'ai connu la piscine à 34/35 ° au Gabon en Janvier.
Je faisais 800m à ma pause de midi mais sentiment de malaise car la température de l'eau devient plus chaude que la température extérieure de notre peau. Plus de refroidissement du corps, voire l'inverse.
JPM, j'ai regardé hier soir le Dax cash en daily, il est clairement Bull. Tu penses qu'on peut combler le gap de juin aujourd'hui ou vendredi ?
Salut Nova, écoute, je capte très mal Le signal est hachuré ce matin
t'as aligné des carottes rapées
Avec plaisir Olek
Bonjour a tout le monde
merci pour l open Mando, un peu de fraicheur
bonne journée a tous , du vert
merci pour l open Mando, un peu de fraicheur
bonne journée a tous , du vert
Bonjour à tous,
De retour après 3 semaines de vacances
Merci Mando pour l'open
Bon courage Benoist