12298 R1S / 13302
bon j 'essaye d'affiner un peu la zone
12298 R1S / 13302
12298 R1S / 13302
Motivator 15 points c'est très bien
Merci Armindo mais comme je stagne a 15 pts je me dis « il doit y avoir un truc a mieux faire »
Ou à faire pire
Faut rester zen les amis, sinon Armindo va vous remettre les idées en place
Reef, d'abord tu détailles bien ton setup, feeling ou pas, tu le testes bêtement, je veux dire sans réfléchir, sans te poser de questions. Si le résultat est là, tu passes en réel avec une taille de lot qui te convient. Tu devrais pas trop stresser comme ça.
Et plus tu te sentiras à l'aise, plus tu pourras augmenter la taille des lots (tant que les résultats sont là).
Reef, d'abord tu détailles bien ton setup, feeling ou pas, tu le testes bêtement, je veux dire sans réfléchir, sans te poser de questions. Si le résultat est là, tu passes en réel avec une taille de lot qui te convient. Tu devrais pas trop stresser comme ça.
Et plus tu te sentiras à l'aise, plus tu pourras augmenter la taille des lots (tant que les résultats sont là).
Oui Nova je les ai à l'œil
Je compte sur toi Armindo
short DAX en préparation ? Munitions OK, arme propre, le doigt sur la gâchette...
il n'est pas là aujourd'hui PHIL ?
JPM55
sur la détente !!
sur la détente !!
Je vous conseil la série godless si vous aimez bien le degainage d’armes façon lucky luke
Et donc tu as acheté JPM
Toutes mes confuses Noob, en plus c'est en lisant ton journal que j'ai appris la différence mais mal retenue
Non, j'ai détendu mon doigt Nova
JPM55
pour éviter tout départ accidentel, toujours maintenir le doigt le long du pontet ou du stream deck
pour éviter tout départ accidentel, toujours maintenir le doigt le long du pontet ou du stream deck
bon je vais aller faire mes 360 mouvements à la salle de musculation
6 appareils, 4 séries de 15 = 360... si on m'avait dit cela un jour...
6 appareils, 4 séries de 15 = 360... si on m'avait dit cela un jour...
OK JPM
Tu peux peut-être attendre une touchette du PP J avant de tirer.
Isi, Phil est passé ce matin.
Tu peux peut-être attendre une touchette du PP J avant de tirer.
Isi, Phil est passé ce matin.
bon...
peut être réintégration PP4h F et retour en zone vers 13300...
peut être réintégration PP4h F et retour en zone vers 13300...