ça pose vraiment trop de problèmes ichimaru et on peine de plus en plus à trouver des volontaires mais rien n'empêchera ceux qui veulent développer un thème en denors des ouvertures de le faire.
Spoiler:
Évidemment je confirme ma semaine d’open semaine pro
Evidemment, c'est évident, c'est sûr, c'était compté, c'était tout vu, c'était certain ....
Amarantine présente pour la dernière semaine d'ouverture de l'année 2022 avec application du changement décrit ici:
fini-l-appel-aux-ouvertures-des-files-j ... 51865.html
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont été volontaires pour lancer les files depuis des années et qui nous ont régaler de leurs ouvertures variées, culturelles, humoristiques, qui nous ont fait voyager à travers le monde en allant de découverte en découverte.
J'espère que certains auront à coeur de continuer à développer des sujets qui leur tiennent à coeur et à nous faire découvrir leurs passions, même si c'est en denors des ouvertures.
Merci à tous ceux qui ont contribueé ainsi à la vie de ce forum.
fini-l-appel-aux-ouvertures-des-files-j ... 51865.html
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont été volontaires pour lancer les files depuis des années et qui nous ont régaler de leurs ouvertures variées, culturelles, humoristiques, qui nous ont fait voyager à travers le monde en allant de découverte en découverte.
J'espère que certains auront à coeur de continuer à développer des sujets qui leur tiennent à coeur et à nous faire découvrir leurs passions, même si c'est en denors des ouvertures.
Merci à tous ceux qui ont contribueé ainsi à la vie de ce forum.
Pour le trio:
Spoiler:
Salut Amarantine,
D’accord avec toi pour les News.
Et on peut garder uniquement : chine USA Allemagne Europe et France.
Je laisse aussi aussi le Canada mais sans conviction…
Si les autres, notamment Christelle (plus d’expérience) car Niki doit faire comme moi, a un avis…
Bonnes fêtes
D’accord avec toi pour les News.
Et on peut garder uniquement : chine USA Allemagne Europe et France.
Je laisse aussi aussi le Canada mais sans conviction…
Si les autres, notamment Christelle (plus d’expérience) car Niki doit faire comme moi, a un avis…
Bonnes fêtes
bonsoir
Quand celà sera mon tour, je préfèrerai préparer toute la semaine à l'avance le week-end, calendrier éco compris (on peut consulter beaucoup de jour à l'avance sur le site de calendrier éco d'ig), et qu'Amarantine ou Benoist dévérouillent les journées d'ouverture au fur-et-à-mesure.
Concernant le calendrier éco, je procède en n'affichant que les éléments important et modérés.
Quand celà sera mon tour, je préfèrerai préparer toute la semaine à l'avance le week-end, calendrier éco compris (on peut consulter beaucoup de jour à l'avance sur le site de calendrier éco d'ig), et qu'Amarantine ou Benoist dévérouillent les journées d'ouverture au fur-et-à-mesure.
Concernant le calendrier éco, je procède en n'affichant que les éléments important et modérés.
Très bien Christelle, c'est bien ce qu'on avait dit au départ. Oui, j'avais vu que tu sélectionnais les messages importants et modérés, c'est beaucoup plus lisible de cette façon.
Et tu sélectionnes aussi les pays ? les mêmes pays que Xavier ?c'est-à-dire: Chine USA Allemagne, Europe et France ?
autant qu'on se mette d'accord et qu'on fasse tous la même chose.
Passez une belle soirée et un bon Noël.
Et tu sélectionnes aussi les pays ? les mêmes pays que Xavier ?c'est-à-dire: Chine USA Allemagne, Europe et France ?
autant qu'on se mette d'accord et qu'on fasse tous la même chose.
Passez une belle soirée et un bon Noël.
Amarantine, je ne sélectionne aucun pays :
Amarantine, même pour les jours qui ont une liste très importante de news si on affiche tout (importants + modérés + faibles), je procède en ne sélectionnant aucun pays, ce qui est alors que tous les pays sont affichés (affichage par défaut sur le calendrier d'ig), et obtiens tout de même une liste de taille réduite et lisible à condition de ne pas afficher les news de faible importance.
sans sélectionner de pays, et en affichant tout (importants + modérés + faibles) :
sans sélectionner de pays, et en affichant que les importants et modérés :
sans sélectionner de pays, et en affichant tout (importants + modérés + faibles) :
Spoiler:
sans sélectionner de pays, et en affichant que les importants et modérés :
Ok, donc on est bien d'accord:
On laisse tous les pays affichés et on coche les news importantes et modérées.
Merci Christelle.
On laisse tous les pays affichés et on coche les news importantes et modérées.
Merci Christelle.
Bonjour
J’ai de la famille et les enfants qui sont arrivés hier passer de 2 à 14 ça change un peu les habitudes
Concrètement je n’avais pas vu vos messages. Amarantine je pensais ouvrir pour la semaine du 02 janvier mais si cela t’arrange que je le fasse pour la semaine prochaine dis le moi ?
Pour l’agenda c’est ok avec votre proposition.
Sinon de mon côté je préfère ouvrir tous les soirs mais je me rallierai à la majorité si vous préférez qu’on ouvre les 5 jours en une seule fois.
Bon week-end à vous et surtout joyeux Noël
J’ai de la famille et les enfants qui sont arrivés hier passer de 2 à 14 ça change un peu les habitudes
Concrètement je n’avais pas vu vos messages. Amarantine je pensais ouvrir pour la semaine du 02 janvier mais si cela t’arrange que je le fasse pour la semaine prochaine dis le moi ?
Pour l’agenda c’est ok avec votre proposition.
Sinon de mon côté je préfère ouvrir tous les soirs mais je me rallierai à la majorité si vous préférez qu’on ouvre les 5 jours en une seule fois.
Bon week-end à vous et surtout joyeux Noël
Ah lala ! moi aussi, je suis débordée avec toute la famille et j'ai TOUT confondu.
J'ouvre bien la semaine prochaine et toi la 1ère semaine de janvier, pas de problème, excuse-moi.
Moi aussi, je compte lancer chaque soir les files du lendemain, c'est plus pratique pour moi.
Christelle préparera ses files le week-end et Xavier fera comme il voudra.
Le tout, c'est de me prévenir si j'ai des files à verrouiller et à déverrouiller.
J'ouvre bien la semaine prochaine et toi la 1ère semaine de janvier, pas de problème, excuse-moi.
Moi aussi, je compte lancer chaque soir les files du lendemain, c'est plus pratique pour moi.
Christelle préparera ses files le week-end et Xavier fera comme il voudra.
Le tout, c'est de me prévenir si j'ai des files à verrouiller et à déverrouiller.
super on est en phase
profitez tous des fêtes et abusez des bonnes choses
profitez tous des fêtes et abusez des bonnes choses
bonnes fêtes à vous tous