Bonjour Michael charlier et merci pour les stats
il me reste a peine 2h pour trader , donc concentration pas de message , pour l'instant tout va bien
Étrange cette fausse cassure des 13 350...
Bonjour à tous
Merci pour la semaine d'open
Week-end bricolage encore ...qui va peut être commencer cet am
Merci pour la semaine d'open
Week-end bricolage encore ...qui va peut être commencer cet am
sur meteo bourse
ils sont mitigés car baissier en mensuel et haussier en weekly donc difficile de trancher
donc range prévu actuellement
ils sont mitigés car baissier en mensuel et haussier en weekly donc difficile de trancher
donc range prévu actuellement
bonne journée de trading à tous.
9H30 a encore été l'autre heure du crime lol
bonjour à tous
merci pour cette belle semaine sur le vélo Iskr
72 points sur dax que du short c'était mon plan sur 10 trades
semaine terminée
à lundi je serais plus présent
bon WE à tous
merci pour cette belle semaine sur le vélo Iskr
72 points sur dax que du short c'était mon plan sur 10 trades
semaine terminée
à lundi je serais plus présent
bon WE à tous
C'est vraiment agréable les trades longs à la Louis...
Le fait de s'éloigner des écrans c'est quand même sympa (oui le message de Bernardino m'a un peu traumatisé ).
Le fait de s'éloigner des écrans c'est quand même sympa (oui le message de Bernardino m'a un peu traumatisé ).
Tu as raison Motivator, le swing c'est la vie
@JPM :
Tu te consacres entièrement la dessus?
Tu te consacres entièrement la dessus?
8 points réintégration piv 4h mais sinon c'est difficile je trouve j'ai pas osé shorter la S1S (j'ai dû mal quand il y a de grandes bougies vertes avant), décidément ces vendredi... c'est rocknroll je trouve
Motivator, non pas par choix car je passerais bien "ma vie" devant les écrans par passion mais ce sera dans un autre temps... Famille, Travail... ne me le permettent pas donc j'essaie de switcher vers le swing et j'y serai d'autant plus contraint à compter de la rentrée car grosse charge au travail jusque fin d'année au moins. Enfin, le traintrain qui revient après un temps calme estival quoi
@JPM : je te comprends...
Même "problèmes" ici
Même "problèmes" ici
Tout se déroule selon mon plan , tout vabien , je retourne dans ma grotte pour la derniére heure
bonjour a tous et merci pour l open, back du tennis
salut Thierry,
On t'attendait justement
On t'attendait justement
bonjour à tous
belle journée de trading aux andliliens
belle journée de trading aux andliliens
Wu Wei,
Merci pour ton partage de scénario d'hier, donc là pour toi on part sur le vrai rebond ? et c'est vrai qu'on le voit bien l'overlap
Et d'ailleurs sur ce rebond c'est possible qu'on ait la cassure de la méga oblique de 2022
Merci pour ton partage de scénario d'hier, donc là pour toi on part sur le vrai rebond ? et c'est vrai qu'on le voit bien l'overlap
Et d'ailleurs sur ce rebond c'est possible qu'on ait la cassure de la méga oblique de 2022