t'as cartonné hier mon armindo ?
oui Armindo, d'ailleurs dans mon message précédent je me tape dessus avec mon propre baton
Robravo : même problème le matin
Lproud je veux bien mais comment fais tu ? parce que perso si je clique sur les colonne ça me passe juste un ordre basique
Long réintégration mS1M DAX
+50 pts mini DAX
+50 pts mini DAX
Bonjour,
Merci pour l'open.
Reprise du trading en douceur, ma reconversion pro se met en place et la rentrée va m'offrir un peu plus de temps pour travailler le trading.
Merci pour l'open.
Reprise du trading en douceur, ma reconversion pro se met en place et la rentrée va m'offrir un peu plus de temps pour travailler le trading.
content que tu sois présent Phil et bien joué
j'attends 9h55 maintenant ou plutôt 10h00
j'attends 9h55 maintenant ou plutôt 10h00
Florian bonjour, quel plaisir de te revoir ici
Oui Robravo j'ai vu ton précédent message .
Oui 270pts / 3 hier. Semaine faite en 1h
Oui 270pts / 3 hier. Semaine faite en 1h
Bonjour à tous
Bonjour Florian j’ai beaucoup lu tes posts dans la rubrique psychologie et espère que tu vas mieux
Bonjour Florian j’ai beaucoup lu tes posts dans la rubrique psychologie et espère que tu vas mieux
Zeke sur le graphique, tu clique sur le prix de ton stop pour le modifier et tu valide quand ton setup et bon. Ou sur le carnet d'ordre, mais il est possible qu'il soit graduée de maniere trop fine genre en .01 et que ca defile a toute vitesse. Il y a peut etre une option pour arrêter le défilement.
@stoch.
le post de Guipit sur les divergences ici
post1300679.html
PS : c'est la file ou Guipit a posté tous ses derniers posts les dernières semaines avant de quitter le forum
Avec un exemple bien illustré par Alerander ici :
post1266452.html
Avec ces 2 posts et le tien, je crois qu'il y a à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les divergences rsi
Je ferai une synthèse dans le journal si je trouve un moment.
Merci à toi
le post de Guipit sur les divergences ici
post1300679.html
PS : c'est la file ou Guipit a posté tous ses derniers posts les dernières semaines avant de quitter le forum
Avec un exemple bien illustré par Alerander ici :
post1266452.html
Avec ces 2 posts et le tien, je crois qu'il y a à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les divergences rsi
Je ferai une synthèse dans le journal si je trouve un moment.
Merci à toi
Talue, tes 3 frères s’appellent ils également Jean ?
Phil, as tu vu mon message hier soir ?
Zeke,
Le plus facile c'est le stream deck.
Achat remboursé en 5 minutes de trading
Le plus facile c'est le stream deck.
Achat remboursé en 5 minutes de trading
Salut les boys and girls
Ben alors je m'absente et bam ça tombe rooooooooooooo décidement Jérome aurait pu attendre mon retour avant de faire son discours
A+
Ben alors je m'absente et bam ça tombe rooooooooooooo décidement Jérome aurait pu attendre mon retour avant de faire son discours
A+
Benoist j’ai lu qu’en septembre tu avais un périple en passant par Genève, on pourrait se rencontrer si tu as le temps pour un café. Je suis sur interlaken mais me déplace assez régulièrement dans le canton de Genève
Phil79 bonjour,
Je me suis interessé au streamdeck, tu t'en sers réellement beaucoup ? J'ai aussi découvert magic keys, c'est juste parfait mais ça ne marche que sur mt4/5... Mais je pense passer sur MT5 justement du coup pour utiliser magic keys, c'est l'outil idéal pour faire du lot sizing automatiquement et gérer parfaitement son MM
Je me suis interessé au streamdeck, tu t'en sers réellement beaucoup ? J'ai aussi découvert magic keys, c'est juste parfait mais ça ne marche que sur mt4/5... Mais je pense passer sur MT5 justement du coup pour utiliser magic keys, c'est l'outil idéal pour faire du lot sizing automatiquement et gérer parfaitement son MM
Armindo je te félicite chaleureusement, 3 trades 270 points c'est vraiment très bien. tu assures grave maintenant... et tout ça entre 2 livraisons, très sérieusement tu forces le respect, quelle détermination !
il m'épate ce garçon
il m'épate ce garçon
Guigui nous sommes en fait 2 frères, moi Jean, et Jean puis Jean. Tous les 3 forgés dans le même alliage Il manque un quatrième évidemment, mais nos parents se sont arrêtés après la première crevaison (Jean)... Ils l'ont remplacé par un breton (galette) mais il s'est vite dégonflé
bah j'ai trouvé une solution avec le bouton "Stop à 0 ticks" qui est très pratique mais inutilisable sur cfd à risque limité à RL, puisque pour appuyer sur le bouton il faut qu'il n'y ai pas de SL, ce qui est impossible sur cfd à risque limité à RL