lolopym:
Tout d’abord merci pour ta proposition, c’est vraiment gentil de vouloir nous alléger.
Depuis longtemps maintenant, nous avons décidé de tourner à 4 pour les ouvertures, ce qui nous fait, à peu de chose près, 1 semaine d’ouvertures (soit 5 jours) à chacun.
Nous avons du prendre cette mesure par nécessité et tout est rodé maintenant.
Xavier qui nous accompagnait depuis le début, trop occupé par son travail à présent à immédiatement été remplacé par Francis. Nous sommes donc de nouveau 4 à tourner.
Le calendrier des ouvertures est fixé 1 mois 1/2 à l’avance afin que les 3 personnes qui m’accompagnent puissent demander des changements si les dates ne leur conviennent pas.
Toute cette explication pour te dire que accepter ta proposition va bouleverser le calendrier et j’ai tant de travail par ailleurs que je préfère en rester à 4 personnes plutôt que de tout devoir reprendre.
Par contre, si tu souhaites de porter volontaire quand l’un de nous est en vacances ou a un empêchement, ce serait d’un grand dépannage car nous devons alors tourner à 3 et ça fait juste.
Quoiqu’il en soit il est toujours possible et très souhaitable de créer un sujet sur un thème qu’on a envie de partager avec les autres.
C’est regrettable qu’on n’en ait pas plus souvent.
Donc, si tu souhaites partager, n’hésite surtout pas à créer une file et j’espère que ça donnera des idées aussi à d’autres.
Merci en tout cas, merci lolopym pour ta proposition que j’apprécie, on a rarement des volontaires.
Je te répondrai plus tard pour tes autres questions si tu n’as pas trouvé mais normalement tout est dans les liens du
message de bienvenue