Tu devrais arrêter pour l'instant, si tu me permets je reprends l'analogie de ta photo avec le trading. Tu es actuellement dans l'écume et toutes les vagues cassent sur toi, tu te fatigues à ramer pour passer la barrière de vague mais plus tu nages, plus c'est dur et moins tu avances. Donc soit tu attends que le cycle des vagues diminue soit tu prends un autre chemin. Mais là tu te fatigues pour rien en forçant
Franck,
Tu devrais arrêter pour l'instant, si tu me permets je reprends l'analogie de ta photo avec le trading. Tu es actuellement dans l'écume et toutes les vagues cassent sur toi, tu te fatigues à ramer pour passer la barrière de vague mais plus tu nages, plus c'est dur et moins tu avances. Donc soit tu attends que le cycle des vagues diminue soit tu prends un autre chemin. Mais là tu te fatigues pour rien en forçant
Bien joué Ineed
Matinée faites sur le dax sur le range des 950/020
Merci nova
Par contre faut que je trouve un truc pour les TP à plusieurs lots, il est touché mais parfois y en a que la moitié qui sort etc c'est gonflant.
Sinon là j'ai laissé un dernier lot courir à la baisse en bonus au cas où on break les 11950
Par contre faut que je trouve un truc pour les TP à plusieurs lots, il est touché mais parfois y en a que la moitié qui sort etc c'est gonflant.
Sinon là j'ai laissé un dernier lot courir à la baisse en bonus au cas où on break les 11950
Ca arrive Ineed, ce sont les joies du carnet d'ordre.
Bonjour à tous merci pour l'Open
J ai mon clavier qui passe tout seul de qwerty a azerty. Quelqu un a une idee
Franck Jo,
A mon avis, tu dois rentrer en retard par peur de manquer le mouvement, mais parfois , il faut savoir laisser passer des opportunités.
Personnellement, j'ai laissé passer au moins 95 % des opportunités mais c'est pour ça que je suis à 100% de réussite ce matin.
Il ne faut pas avoir de frustration (FOMO) et attendre un point d'entrée sûr.
Si tu avais shorté au dessus les 12000 , idéalement Pivot 4H et 12025 , tu ne risquais pas grand chose.
On a une défense violente des 12000 donc c'est dangereux de shorter en dessous 11975.
Rarement vu une volatilité aussi élevé à l'approche de 11h00.
Personnellement, je ne vais pas prendre beaucoup de risque avant la séance US qui j'espère va permettre d'enfoncer les plus bas (en toute sécurité pour moi).
A mon avis, tu dois rentrer en retard par peur de manquer le mouvement, mais parfois , il faut savoir laisser passer des opportunités.
Personnellement, j'ai laissé passer au moins 95 % des opportunités mais c'est pour ça que je suis à 100% de réussite ce matin.
Il ne faut pas avoir de frustration (FOMO) et attendre un point d'entrée sûr.
Si tu avais shorté au dessus les 12000 , idéalement Pivot 4H et 12025 , tu ne risquais pas grand chose.
On a une défense violente des 12000 donc c'est dangereux de shorter en dessous 11975.
Rarement vu une volatilité aussi élevé à l'approche de 11h00.
Personnellement, je ne vais pas prendre beaucoup de risque avant la séance US qui j'espère va permettre d'enfoncer les plus bas (en toute sécurité pour moi).
Merci Thibaut ...
oui dans l 'ecume ... je reviendrai cet après midi ... mais je pense que le NAS sera dans le même genre !
oui dans l 'ecume ... je reviendrai cet après midi ... mais je pense que le NAS sera dans le même genre !
Pour ceux qui ont des setup assez safe, une bonne stratégie c'est de charger le premier trade sur une petite amplitude pour assurer un Gros gains dès le départ en étant prêt à couper puis trader tranquillement le reste de la journée.
Et le jour où sa passe pas, bah ça sera une perte maitrisé sur je sais pas combien de gains.
Après je sais pas si c'est viable sur le long terme mais pour l'instant cette gestion me réussi bien perso
Et le jour où sa passe pas, bah ça sera une perte maitrisé sur je sais pas combien de gains.
Après je sais pas si c'est viable sur le long terme mais pour l'instant cette gestion me réussi bien perso
Petit long Dax 11944
UT2, 10h44
Début loi de Dow UT15...
UT2, 10h44
Début loi de Dow UT15...
Ahlala Wu Wei tu me tues ! j'ai hésité aussi mais pas pris... j'ai trop en tête la S2M en tête et mon money management ne me le permettrait pas par rapport à l'entrée
Merci Phil ...
oui piégé à chaque fois sur les 12000 ... j'étais à l achat plus bas !
oui piégé à chaque fois sur les 12000 ... j'étais à l achat plus bas !
Sinon mon dernier lot bonus qui court je l'ai mis objectif 11900.
Franck jo les pertes sont dues a une mauvaise vision du marché ,en plus hésitant ce matin (trop). Regarde le pivot 4H et S1 4H pour prendre le moins de risques possibles ...
attention au : je teste , je tente ,je perce (ok je sors)
il se retourne de plus en plus bas 12011 12009 et la 12000