@lola : chuis à nice
@Claude : oui ça va super à part qu'il commence à faire bien froid et aussi que ma 1200GS me coute une facture de 3000€ (arbre à cames défaillant) mais le constructeur participe à hauteur de 50% car le problème est reconnu mais j'en ai pour 1500€ de ma poche tout de même
Bonsoir à tous.
J ai lu toute la file et j aimerai vous faire part de mon vécu sur ce qu à dit Benoist.
Il a dit et redit que prendre 20 points régulièrement suffisait à faire son chemin. Il l a souvent dit par le passé.
Ça fait deux mois que je suis ces conseils et je peux vous dire que sans me rendre fou avec les graphiques j arrive entre 15h30 et 17h à faire mes 30 points. Et comme un mauvais capitaine de navire je saute du bateau et passe à autre chose.
En chiffre : je suis partie de 300 € et là je suis à 1000€ . J ai pas tout le temps trader je précise.
En gros pas de prise de tête et pas de gourmandise. Je fais déjà 100 kilos
J ai lu toute la file et j aimerai vous faire part de mon vécu sur ce qu à dit Benoist.
Il a dit et redit que prendre 20 points régulièrement suffisait à faire son chemin. Il l a souvent dit par le passé.
Ça fait deux mois que je suis ces conseils et je peux vous dire que sans me rendre fou avec les graphiques j arrive entre 15h30 et 17h à faire mes 30 points. Et comme un mauvais capitaine de navire je saute du bateau et passe à autre chose.
En chiffre : je suis partie de 300 € et là je suis à 1000€ . J ai pas tout le temps trader je précise.
En gros pas de prise de tête et pas de gourmandise. Je fais déjà 100 kilos
Hello Dark !
J'ai grandi à Saint Raphael
J'ai grandi à Saint Raphael
Treve,
4 nov, oui je m'en souviens très bien. Journée rouge.
Faux.BK par le haut en 1ere séance, et 8 par le bas.
Claude avait coupé plus tôt, et n'avait pas tradé le 8 par le bas.
4 nov, oui je m'en souviens très bien. Journée rouge.
Faux.BK par le haut en 1ere séance, et 8 par le bas.
Claude avait coupé plus tôt, et n'avait pas tradé le 8 par le bas.
oui j'ai vu Dark
ok Ineed mais je ne suis pas natif de la cote d'azur mais de paris
Je suis à Nice depuis 3 ans seulement (je suis rentré de Tahiti
j'ai beaucoup bougé dans ma vie donc je suis à Nice en ce moment mais si j'ai envie de bouger je bouge quoique Nice c'est pas mal
Je suis à Nice depuis 3 ans seulement (je suis rentré de Tahiti
j'ai beaucoup bougé dans ma vie donc je suis à Nice en ce moment mais si j'ai envie de bouger je bouge quoique Nice c'est pas mal
@lola : tu l'as vu comment ?
Dark et oui ça commence à cailler vivement le printemps
hello
Saidfed , c'est facile de gagner 20pt mais c'est aussi facile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 30pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 40pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 50pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
etc
etc
et j'oubliais:
c'est très facile de gagner 1pt avec un sl à 100pt
d'ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne fait pas un ALL IN sur 1 pt
Saidfed , c'est facile de gagner 20pt mais c'est aussi facile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 30pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 40pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
c'est un peu plus difficile de gagner 50pt mais c'est aussi un peu plus difficile de les perdre
etc
etc
et j'oubliais:
c'est très facile de gagner 1pt avec un sl à 100pt
d'ailleurs on se demande pourquoi tout le monde ne fait pas un ALL IN sur 1 pt
Je ne comprends pas comment c'est possible de gagner beaucoup en restant aussi peu derrière les écrans quand tous les autres domaines de la vie demande du temps et des sacrifices, le trading échappe-t-il à cette règle?
Dark ,tu as parle de Nice il y a quelques jours sur le forum
Totof
Tout à fait. Mais je t avoue que je prends aucun plaisir à trader. Donc je prends et je me tire. Un pickpocket. J ai perdu 8 fois . Dès que mon stop est atteint je passe à autre chose.
En gros j insiste pas. Et vu mon petit capital je m en contente.
Tout à fait. Mais je t avoue que je prends aucun plaisir à trader. Donc je prends et je me tire. Un pickpocket. J ai perdu 8 fois . Dès que mon stop est atteint je passe à autre chose.
En gros j insiste pas. Et vu mon petit capital je m en contente.
Totof
Effectivement un point j y avais jamais pensé. Mais la gourmandise. Un point ça peut le faire à 20 euros le point. Mais j en suis pas là.
Effectivement un point j y avais jamais pensé. Mais la gourmandise. Un point ça peut le faire à 20 euros le point. Mais j en suis pas là.
Claude, perso je comprend car avant de réussir à gagner de l'argent, c'est 9h/22H 5 jours/7 + des analyses le week end. Je pense que sans passion, c'est un rythme compliqué à tenir
Saidfed, avec un TP à un point, tu le mets ou ton SL ?
c'est la même question tout le temps et encore
Un TP ne veut rien dire sans un SL
Mais attention beaucoup tradent sur ce forum sans SL et affichent de belles courbes et puis rentrent dans le cimetière tôt ou tard
c'est la même question tout le temps et encore
Un TP ne veut rien dire sans un SL
Mais attention beaucoup tradent sur ce forum sans SL et affichent de belles courbes et puis rentrent dans le cimetière tôt ou tard
Ineedmoney je ne connais aucune activité (après je ne connais pas tout) qui se pratique à très haut niveau, qui rapporte beaucoup et qui serait dénuer de contraintes, ça me paraît idyllique mais je me trompe sûrement =)
Pas pour moi Claude, comme dans tous les domaines de la vie (à mon humble avis), devenir expert c’est 10000 heures de pratique. Donc après ça effectivement peut-être que 30’ par jour suffisent
Et quand je fais les comptes il me manque encore pas mal d’heures
Et quand je fais les comptes il me manque encore pas mal d’heures
Claude38, oui pour 99.99% des gens mais il y a des petits génies dans tous les domaines: trading, sport, musique, tec. qui travaillent aussi mais ont besoin de moins travailler pour arriver au même résultat que nous
Bullshit totof