Merci à toi pour les indications je vais les éplucher!
Hello JPM.
Propre Cissou
Deux sorties BE avec 10 points au compteur pourtant à moment donné.
Signe de présence vendeuse mais les acheteurs ne se laissent pas faire.
Ralentissement net de la tendance en cours pour moi
Signe de présence vendeuse mais les acheteurs ne se laissent pas faire.
Ralentissement net de la tendance en cours pour moi
Hello Wu, merci à toi, je suis un passionné
Attention car je pense à un coup de bélier sur mr1M et peut être plouf...
Mais comme je pense, je cherche forcément des indice de biais de confirmation.
Attention car je pense à un coup de bélier sur mr1M et peut être plouf...
Mais comme je pense, je cherche forcément des indice de biais de confirmation.
Merci beaucoup WU.
Un petit coucou cher journal ainsi qu'à ceux qui me font le plaisir de le lire.
Et non je n'ai pas disparu mais je me concentre bel et bien sur la récolte de datas et analyse et cela à en fait eu le mérite d'invalider quelques set up que je pratiquais.
Prise de conscience difficile à accepter car contraire à ma mentalité de base ( gros bosseur manuel auparavant) sur passer beaucoup de temps = dégradation des études et ou du trading...
Quelques pistes en cours et intéressantes:
Piste 1/
Définition des ut de "zonages ou de cartographie":
Identification des zones plutôt propices à ce qu'il puisse se passer quelque chose.
Définition d'une ut de " Je dégaine ":
Dans cette zone et seulement si quelque chose se passe ( relation des bougies et indicateur ) alors on sort l'arme du fourreau.
Définition d'une ut de "Tir":
Sur signal de cette ut, on tire!
Piste 2/
Terminer la piste 1
Belle journée à tous
Et non je n'ai pas disparu mais je me concentre bel et bien sur la récolte de datas et analyse et cela à en fait eu le mérite d'invalider quelques set up que je pratiquais.
Prise de conscience difficile à accepter car contraire à ma mentalité de base ( gros bosseur manuel auparavant) sur passer beaucoup de temps = dégradation des études et ou du trading...
Quelques pistes en cours et intéressantes:
Piste 1/
Définition des ut de "zonages ou de cartographie":
Identification des zones plutôt propices à ce qu'il puisse se passer quelque chose.
Définition d'une ut de " Je dégaine ":
Dans cette zone et seulement si quelque chose se passe ( relation des bougies et indicateur ) alors on sort l'arme du fourreau.
Définition d'une ut de "Tir":
Sur signal de cette ut, on tire!
Piste 2/
Terminer la piste 1
Belle journée à tous
bonsoir Cissou
belle fin de semaine à toi
belle fin de semaine à toi
Beau résumé Cissou ton plan d’action
Merci ineed!
Hello Cissou , ce matin je suis de bonne humeur comme souvent Le dow vient de toucher la zone des 34.250 et j'ai un peu de temps je me penche sur ton journal
je viens de cloturer partiellement un trade pris a 31.520 je te mets le graphe hebdo pour que tu comprennes
Je rentre le 5 mai en Métropole je tacherai de provoquer une rencontre sitôt que possible si tu le souhaite évidemment
a bientôt
je viens de cloturer partiellement un trade pris a 31.520 je te mets le graphe hebdo pour que tu comprennes
Je rentre le 5 mai en Métropole je tacherai de provoquer une rencontre sitôt que possible si tu le souhaite évidemment
a bientôt
Coucou Cissou, j’espère que tu vas bien ? De mon côté je commence à être de plus en plus régulier. Je viens même d’enchaîner deux semaines verte d’affilée. Ça ne mettait encore jamais arrivé…
Salut à tous,
Je viens de voir vos message à l'instant car j'étais absent.
Ber, très heureux pour toi, comme quoi le travail paye!
Louis, j'espère que tu as fait bon séjour et que la santé est un peu plus stable, dés que tu te sens bien, ce sera avec plaisir.
Je vais étudier ton trade en détail dès que possible et je te remercie du partage.
Belle journée à tous les deux.
Je viens de voir vos message à l'instant car j'étais absent.
Ber, très heureux pour toi, comme quoi le travail paye!
Louis, j'espère que tu as fait bon séjour et que la santé est un peu plus stable, dés que tu te sens bien, ce sera avec plaisir.
Je vais étudier ton trade en détail dès que possible et je te remercie du partage.
Belle journée à tous les deux.
bonne soirée à toi Cissou
Hello christelle ça va?
Hello Cissou
cool que tu repasses par là !
A bientôt
cool que tu repasses par là !
A bientôt
Spoiler:
Je te souhaite une belle soirée Cissou
Hello,
Reprise très agréable, j'ai épuré de chez épuré et figurez vous que cela fait du bien.
Mon objectif est le capital confiance et cette semaine je l'ai fait monter.
Précisions sur le fait que mes datas m'ont permis de me rendre compte que de manière générale c'est l'achat qui est à privilégier et plus particulièrement les mercredi, jeudi et vendredi.
Cela me détends de n'avoir qu'un sens prioritaire et intervention seulement si loi de dow qui pousse vers le haut.
J'ai vraiment pris du plaisir en intervenant cependant que très peu cette semaine car absolument besoin de consolider le capital confiance.
A une heure du discours de Powell je n'interviens plus et pars en week end.
Beau week end à tous!
Reprise très agréable, j'ai épuré de chez épuré et figurez vous que cela fait du bien.
Mon objectif est le capital confiance et cette semaine je l'ai fait monter.
Précisions sur le fait que mes datas m'ont permis de me rendre compte que de manière générale c'est l'achat qui est à privilégier et plus particulièrement les mercredi, jeudi et vendredi.
Cela me détends de n'avoir qu'un sens prioritaire et intervention seulement si loi de dow qui pousse vers le haut.
J'ai vraiment pris du plaisir en intervenant cependant que très peu cette semaine car absolument besoin de consolider le capital confiance.
A une heure du discours de Powell je n'interviens plus et pars en week end.
Beau week end à tous!
Bon WE Cissou
bravo Cissou
bon week-end à toi aussi !
bon week-end à toi aussi !