Bonjour à tous et toutes, ceci est un test avec mon logiciel de reconnaissance vocale pour répondre sur le forum et envoyer automatiquement le message
Bonsoir Dark, je tourne vite en rond quand c'est fermé
Bonsoir Iskr, non quand je sais que j'ai déjà vu un graph du genre je remonte les archives
Bonsoir Iskr, non quand je sais que j'ai déjà vu un graph du genre je remonte les archives
Enchanté droïdes benoist !
@Shady : tu travailles ou retraité ?
Chômage
Plus pour longtemps
Plus pour longtemps
Bonsoir Dark, Olivier et tous les humains
Benoist
Benoist
Dark Chez bmw Motorrad de 2020 à 2021 sur le site de montpellier et Narbonne (Même groupe)
bonsoir darkvador, merci Ineed
Ineed ça dépend les clients MDR. La plupart sont âgés et n'en sont pas à leur première voiture Premium. Du coup ça m'est souvent arrivé d'être plus excité qu'eux à la livraison
En tant que passionné je voyais une magnifique voiture ou moto... Eux voient le plus souvent un moyen de faire monter les charges de leur entreprise en prenant le véhicule sous société et donc d'économiser gros sur l'achat MDR
En tant que passionné je voyais une magnifique voiture ou moto... Eux voient le plus souvent un moyen de faire monter les charges de leur entreprise en prenant le véhicule sous société et donc d'économiser gros sur l'achat MDR
@Tinmarox : ok je connais très bien le big boss Suttel car j'ai été concessionnaire exclusif motorrad dans la Drôme et l'Ardèche et ça fait un bail qu'il est concessionnaire motorrad et pas que cette marque d'ailleur !
@Shady : je comprends ton impatience quand les marchés sont closed et c'est cool si ton chomage prend fin bientôt et si pas indiscret tu bosses dans quel domaine ?
Dark Ah oue tu connais bien ^^. Tu as vue son nouveau park moto à Montpellier depuis ? Le plus gros d'Europe une merveille. Il veut reconstruire celui de Narbonne aussi je ne sais pas juste si les travaux ont commencés.
Tu possède la concession encore aujourd'hui ?
Il est sympa Suttel mais il ne respecte pas la grille de salaire négocier par la convention collective pour ses vendeurs...Il me doit de l'argent MDR
Tu possède la concession encore aujourd'hui ?
Il est sympa Suttel mais il ne respecte pas la grille de salaire négocier par la convention collective pour ses vendeurs...Il me doit de l'argent MDR
Dark, finance / société de gestion
Ineed le plus passionnant en tant que vendeurs c'est au moment de rentrer chez sois. Je m'explique quand on est vendeurs Auto ou Moto on a le droit de rouler avec les véhicules de démo ou d'occasion. C'était très cool de rouler avec de belle pépite tous les jours ou presque
Robravo,
Oui j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans ce matin j'étais à plus de 2000 € de perte, du coup j'ai arrêté et j'ai tout récupéré cet après-midi. Même si arrêter ce matin n'était pas facile ahah
D'ailleurs tu as repris ton compte réel cette semaine ?
Oui j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans ce matin j'étais à plus de 2000 € de perte, du coup j'ai arrêté et j'ai tout récupéré cet après-midi. Même si arrêter ce matin n'était pas facile ahah
D'ailleurs tu as repris ton compte réel cette semaine ?
Trop cool ça Tinmarox !
Bien joué la remontada Thibaut !
Bien joué la remontada Thibaut !
demain IPC de la zone euro avant l open
oui mais tu as su t'arrêter, souffler et revenir Thibaut... te remobiliser et remonter. C'est beau, ça vaut un vert quelque part
c'était pas facile ce matin, j'ai souvent eu des doutes, l'après midi m'a aussi paru plus lisible (sur le nas)
Bonne soirée tout le monde
c'était une bonne journée
Bisous
c'était pas facile ce matin, j'ai souvent eu des doutes, l'après midi m'a aussi paru plus lisible (sur le nas)
Bonne soirée tout le monde
c'était une bonne journée
Bisous