c'est ça aussi la bourse
dernier tiers programmé à 454 pendant le repas, on a fait 453
c'est ça aussi la bourse
c'est ça aussi la bourse
achat 4426 vendu 4427.5 en mode rafalle
Rebond sur S2 ou on continue de plonger ?
DJ arrive sur sa S1.
DJ arrive sur sa S1.
Pris 2 pts sur rebond S2
Ah ah ! Mon 17,5 est dans la poche !!
Je double ma journée. Prochaine cible : 4407
Bon je suis au bac de lavage, j'attends pour un massage du cuir chevelu, shampooing et coupe de jeune homme. À plus.
PS : bravo à ceux qui osent l'achat
Je double ma journée. Prochaine cible : 4407
Bon je suis au bac de lavage, j'attends pour un massage du cuir chevelu, shampooing et coupe de jeune homme. À plus.
PS : bravo à ceux qui osent l'achat
J'attends l'explication avec impatience...
Tu feras des pâtes au poivron grillé ?
Tu feras des pâtes au poivron grillé ?
oui monsieur je m'entraine pour les plats végétarien (de toute façon j'aurai un chef étoilé à 3 minutes à pied de chez moi qui te fera des plats végétariens )
La raie sur le côté n'oublie pas, ça donne plus d'intensité à ton regard mon amis
La raie sur le côté n'oublie pas, ça donne plus d'intensité à ton regard mon amis
Euh...les amis, je peux m'inviter ? Suis impatient pour l'explication, les pâtes aux poivrons grillés....yessssss. Je pourrai même vous faire une petite surprise culinaire pour le dessert....
Sont y pas mignons les 2 là......accessoirement, moi aussi végétarien... :musique:
Sont y pas mignons les 2 là......accessoirement, moi aussi végétarien... :musique:
dans quelques mois quand on te connaitra mieux
je vais faire chambre d'hôtes, on m'a proposé des $$$ juste pour venir chez moi me voir trader. J'ai répondu me voir me gratter le nez ce n'est pas un spectavle tv très intéressant
je vais faire chambre d'hôtes, on m'a proposé des $$$ juste pour venir chez moi me voir trader. J'ai répondu me voir me gratter le nez ce n'est pas un spectavle tv très intéressant
On va faire comme ça. De toute façon je préfère te voir à table en face de moi qu'en train de trader...
oui le profil est plus sympa
un petit scalp 4434 4437 de mémoire (lundi ça ira mieux j'aurai organisé mes écrans pour voir deux forums à la fois)
un petit scalp 4434 4437 de mémoire (lundi ça ira mieux j'aurai organisé mes écrans pour voir deux forums à la fois)
Voilà voilà... je suis rentré ! On mange quoi ce soir ?Benoist Rousseau a écrit :oui monsieur je m'entraine pour les plats végétarien (de toute façon j'aurai un chef étoilé à 3 minutes à pied de chez moi qui te fera des plats végétariens )
Alors pas la raie sur le côté, non, je l'ai eue longtemps, mais là j'ai arrêté.
Bon, bah journée à 1K sinon.
achat 4419 pour quelques points
+2
si ça pouvait être l'habitude
j'ai pas compté, 300€ j'espère
si ça pouvait être l'habitude
j'ai pas compté, 300€ j'espère
Mais ça va l'être mon très cher ami... ça va l'être !Benoist Rousseau a écrit :si ça pouvait être l'habitude
Yessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!Rogue a écrit :Allez, vendu 37,50 + rachat à 21,50 ; prochaine cible 13,50.
194 points...
Zut, il me reste un lot, je pensais en avoir mis deux à 13,50... bon allez, 11,50 demandés.