j’attends le retour au 4pts sl
achat 9668 espérance 9674
moi je trouve que s'est super Pierremarie, et j'espère que tu vas continuer comme cela.
quand à l'idée de faire le trade de l'open sur dax le matin, s'est excellent, je le pratique depuis 1 an aussi et s'est une trés bonne idée car il y a toujours un fort mouvement, idem souvent avec l'open de 15h30.
cela me conforte dans mon scénario de trading, faut simplement bien gérer son sl
Encore bravo
quand à l'idée de faire le trade de l'open sur dax le matin, s'est excellent, je le pratique depuis 1 an aussi et s'est une trés bonne idée car il y a toujours un fort mouvement, idem souvent avec l'open de 15h30.
cela me conforte dans mon scénario de trading, faut simplement bien gérer son sl
Encore bravo
Merci tagada. Oui ma stratégie fonctionne très bien durant une forte volatilité; mais dans un moment sans tendance, je suis une billetagada a écrit :moi je trouve que s'est super Pierremarie, et j'espère que tu vas continuer comme cela.
Encore bravo
Bon hausse de 1% de la production industrielle européenne en juillet + baisse surprise en Italie, s'il y en a qui se demandent encore. Je ne sais pas combien était attendu, mais on ne peut pas dire que ça secoue les marchés U.S. pour l'instant.
Les marchés US s'en tape de l'Europe d'autant plus qu'ils ont leur pétrole maintenant
Bonjour à tous
Et Merci à Benoit pour ce vivier d'échanges et d'information qu'est ANDIL,
La solitude du trader n'est plus d'actualité !
Et Merci à Benoit pour ce vivier d'échanges et d'information qu'est ANDIL,
La solitude du trader n'est plus d'actualité !
Ce sont les marchés US qui vont secoués l'Europe à 15h30HopeSprings a écrit :Bon hausse de 1% de la production industrielle européenne en juillet + baisse surprise en Italie, s'il y en a qui se demandent encore. Je ne sais pas combien était attendu, mais on ne peut pas dire que ça secoue les marchés U.S. pour l'instant.
58.5-59.5 +1
xieme rebond sur ce niveau, pas trop confiance.
xieme rebond sur ce niveau, pas trop confiance.
moi non plus... j'attends 9640 encore si on pouvait y aller rapidement on aurait un joli petit train potentiel
Ce serait sympa pour un retour à 9670. Tu tenterais ta micropyramide?
salut les filles,
couru dans tous les sens ce matin.. j'arrive a l'heure du train, donc un petit long a 60..
et bravo pour le trade de pierre marie, ca stimule bien !
faudrait que tu fasses aussi le petit train de midi, ca ferait l'open europe, le train de midi et l'open US..
de quoi faire..
casi flat sur l'open US, bon y a les chiffres, mais on pourrait ratrapper une partie des -.2% du dax
couru dans tous les sens ce matin.. j'arrive a l'heure du train, donc un petit long a 60..
et bravo pour le trade de pierre marie, ca stimule bien !
faudrait que tu fasses aussi le petit train de midi, ca ferait l'open europe, le train de midi et l'open US..
de quoi faire..
casi flat sur l'open US, bon y a les chiffres, mais on pourrait ratrapper une partie des -.2% du dax
oui c'est ça 9640 9670 (avec le problème du reflux sur 9650) mais potentiellement ça peut passer comme presque tous les jours
salut le garçon
il est bien parti gery 9671 tu es dans le mouv
il est bien parti gery 9671 tu es dans le mouv
beau départ Gery, boum 10 points en 2 min.
En cas de reflux, tu rennies ton stop et ça passe de suite.Benoist Rousseau a écrit :oui c'est ça 9640 9670 (avec le problème du reflux sur 9650) mais potentiellement ça peut passer comme presque tous les jours
pris 68.2, pour un retour à 74
sl à 60, ça descend trop vite
j'ai une rob en ut1 qui a l'air de devenir support.
sl touché.
sl à 60, ça descend trop vite
j'ai une rob en ut1 qui a l'air de devenir support.
sl touché.
faudrait casser 75 et avoir une belle Bougie vers 85-90.. dans 1h-2h on sera fixé