je sollicite votre aide pour un bug prt qui me rend dingue depuis ce matin.
je suis en cfd à risque limité chez ig avec la version prt V12 qui va avec.
j'ai un swing en cours donc j'ouvre ma plateforme depuis ce matin et la je m’aperçois que l'étiquette de position située normalement au bout de la ligne bleue de position est absente
vous voyez ? c'est l'étiquette avec le nombre de lots, cours, gain latent etc. celle qui permet d'ajouter des limites, de faire des clôtures partielle et de cliquer sur la croix pour fermer la position
en ben fini, plus d’étiquette rien, que dalles, nada, oualou !
donc je commence par générer un rapport d'erreur sur prt et :
je relance prt => rien
je reboot => rien
je réinstalle prt => rien
je vide le cache prt sur mon disque, le cache et historique navigateur, et je réinstalle prt => rien ( soupir ... )
j'appelle le support ig, il s'y mettent a 4 sur le pb, plutôt de bonne volonté. on vérifie tout => rien ( gros soupir ... )
au bout d'un moment les pauvres gens du support me disent qu'il sont perdus et ne peuvent plus faire grand chose. ils me demandent d'appeler le support prt => dont acte, j'appelle
et le support prt me répond : ben oui Mr Zeddicus mais vous comprenez bien que vous êtes pas clients chez nous mais chez ig donc faut voir ça avec votre support ig ( soupir remplacé par un grognement ... )
donc je râle et je leur dis que c'est ce que j'ai fait et c'est le support ig qui m'a renvoyé vers eux et il serait bien de ne pas se renvoyer la balle et de chercher une solution pour le client commun préféré.
donc ils me répondent : et bien générer un rapport d'erreur et quand ig nous l'aura transmis on regardera ça a tête reposée. et voila plus de nouvelle
retour a la première ligne donc ...
sauf que moi sans ça je peux pas trader car je l'utilise tout le temps. ( enfin si je peux mais c'est pénible, on peut aussi nager sans les bras mais bon... )
donc je lance une petite bouteille a la mer sur le forum. si une âme charitable peut m'aider a trouver une solution je lui en serais très reconnaissant !