Sacré falex .Sacré ladefense.
je repete , les pertes sont inclues dans les simulations .Il y a aussi un MM adaptatif , des position en % de capital .1) En réponses à Rogues, il suffit de reprendre les screenshot de backtes que j'ai posté sur le forum : Aucun n'et linéaire ême si certain s'en approche il y a mécaniquement et forcément un effet escalier dans le trading.
2) C'est d'ailleurs cette constataion qui m'a fait progresser ces dernier temps : Il faut accepter de perdre pour gagner.
je repete :3) Gagner 1% pa jour c'est la même utopie que tous le EA qui acchicent des equity curve parfaite : elles sont toujorus tronqué avant la fin de la simulation car presque 99% de ces EA gagnent 1 ou 2 pips avec un DD infini et forcéent il y a toujours un trade perdant qui reste en portefeuille. Donc le gain réel et de 0 voir -XXX.
j ai jamais dit qu il fallait gagner 1 % pendant 220 jours .
C est juste dit cela pour que les gens se rendent compte du pouvoir de 1 % pendant x jours ( ou x fois ) , donc 220 jours (d ou jours ouvres pendant un an )
regardez mes simulation c est 4 , 5 signaux par semaines pendant 40 semaines .
deja repondu4) Ladefense, je cromprend que tu ai besoin de "driver" pour avancer, par contre je crois que blast nous a citer une triste réalité à laquelle nous sommes pour beaucoup confrontés : nous sommes naturelement de mauvais trader ...
je ne marche avec personne ....
Je l avait deja ecrit precedement , je ne touche rien sur les formation SCD ou autre .
Je ne le connait pas personnellement .
Les simulation de money manegement sont aussi valables pour toutes les autres strategies de ratio gain/risque de 1 , cad on risque 1 pour 1 de gain .
je pense que je suis assez critique .
si ça vous convient tant mieux . Sans porter de jugement , des qu on parle de psycologie dans le trading , j y croit pas , pour faire court c est pas ma tasse de the . Je critique pas , c est pas moi c est tout .5) J'ai un peu la même approche que toi et la seule "bonne" réponse que j'ai tourvé pour l'instnt c'et blast/6ans qui me l'ont apporté : Utilisé les forumes De Ryan Jones pour calculer a risque constant le nombre de contrat ue tu va jouer en fonciton de ton capital et NON de ton R/R.
Comme je dit souvent , je peut pas me faire confiance .
ça existe vraiment un pourcentage comme ça ? c est ironique private joke pour les suiveurs de la file .j'ai failli enlevé les +400% de gain fais en 15 jours