Replop la team
- a écrit :Je vais enfin pouvoir me servir de cet exemple Excel (avant de développer mon appli .NET, qui elle devrait prendre plus de temps à travailler).
You are welcome, je voulais aussi bosser en VBA pour l'API, je trouve cela plus simple même si j'aime bien le python ou C#... Autant faire profiter la communauté et les gens qui veulent s'y frotter around the world chez IG.
Benoist pourra être fier de ses disciples, j'ai fait de la com pour ANDLIL et il pourra faire ses tests sur EXCEL...
Pour ma part, une fois l'exemple VBA bien dépouillé du surplus de codes "multi-indices", j'ai bon espoir de pouvoir descendre sous la barre des 500ms sans faire chauffer mon I5 watercoolé :musique:
Falex a écrit :ça fait déjà 4 fois que je remonte le pb ...
LoL, tu n'y as pas été avec le dos de la cuillère en tout cas sur le forum IG-Labs, ils ont pris cher les mecs... Pour leur défense, la librairie/classe de conversion HTTP "JSON" est libre et disponible pour la plupart des langages, ils l'ont implanté, n'importe qui aurait fait pareil, moi le premier... Et déboguer un problème qu'on n'arrive pas à reproduire est franchement compliqué, j'ai encore les stigmates de ce genre de déboires par le passé...
L'important étant d'avancer et si possible en communauté, le nombre fait la force, j'en suis intimement persuadé...
Falex a écrit :D'un autre côté Excel est relativement "Ch.ant" avec cette hsitoire de "." et "," ...
Oui problème récurrent, j'ai actuellement des difficultés avec FireBird au boulot (injections SQL), faire des MAJ sur des tables avec des nombres à virgule, ouarf... pirouettes powaa...
J'ai vu que Benoist avait créé le forum trading auto (ou semi-auto?
), excellent!!! cela serait bien vu de déplacer ce fil dans cette section, enfin c'est mon avis...
+, koub.