J'en ai fait des nuits à me réveiller la peur au ventre d'avoir fait n'importe quoi, d'autant que madame n'est pas au courant.
J'espère que je vais rattraper mais j'avais tout misé sur cette baisse qui a mis un temps hallucinant à venir !
aie madame pose probleme aussi...VSP a écrit :Ban bah voilà, la baisse franche que j'attendais depuis début septembre est arrivée bien trop tard, et je n'ai même pas pu rattraper mes 80% de cramage de compte.
J'en ai fait des nuits à me réveiller la peur au ventre d'avoir fait n'importe quoi, d'autant que madame n'est pas au courant.
J'espère que je vais rattraper mais j'avais tout misé sur cette baisse qui a mis un temps hallucinant à venir !
vas y j'ai besoin de prendre l'air. redémissionner ?? et me mettre en compte propre?Benoist Rousseau a écrit :Bon jyong on se met en couple ? je fais 8h 22h et tu enchaînes sur l'Australie places asiatiques. Comme ça on ne se voit jamais les forçats du trading les 2x12 le marche ne dort jamais.
Je dois dire, oui ^^ Bon, le DJ ne semble pas vouloir descendre, c'est bon signe çaBenoist Rousseau a écrit :Dans les prochaines 48h ou dans 10 ans. Ça t'avance ? Lol
Content que tu relances bientôt tes eur/USD que je vais suivre (histoire de comprendre)
VSPVSP a écrit :Merci du soutien.
Ce qui m'ennuie le plus c'est de trahir la confiance familiale, ça j'en ai pleuré, mais c'est entièrement de ma faute, un peu comme je ne sais plus qui qui prenait tout à l'envers.
Je garde l'espoir quand même d'y arriver.