Indicateur enclenché à 10H00
Premier signal short vers 11h20 sur une jolie bougie verte juste au dessus de mR1 J et de 4475 niveau assez important ( 25) , il y avait quelques points à prendre, mais si on suivait un indicateur ressemblant au rsi , la poussée n'était pas terminée et une plus grosse baisse était envisageable et si on respecte les 3 points au dessus de la flèche de signal pour une invalidation ( sortie ) , c'était plutôt pas mal
Deuxième signal short vers 13h35 sur une bougie rouge et non sur une verte donc attention de ne pas prendre la baisse trop tard, même si les bandes de keltner sont plates ( les bandes ) le chandelier reste lui à l'intérieur des bandes , après analyse de ces semaines de test , j'ai remarqué que si cela arrive à un chandelier avec signal, je ne dois tout simplement pas prendre le trade
Troisième signal short à nouveau vers 14h15 sur un superbe pendu vert (un plus haut ) environ 10 points pour un retour presque sur le niveau 4475
NB: c'était le dernier jour d'essai de mon alertesindicateur , je vais pouvoir analyser tranquillement , si je respecte mon money management , l'indicateur est plutôt pas mauvais , mais il ne faut que j'oublie que le rôle principal d'un indicateur est seulement celui d' indiquer et que celui du trader restera toujours celui d'appuyer ou pas sur la souris afin de réaliser un trade, comme tout le monde le sait .
Je vais attendre pour pouvoir télécharger à nouveau le programme de taka, afin d'utiliser le TPa , qui sera certainement très utile pour mon money management ( le PRU également)