Lol mdr merci Greg , bon pour que tout le monde soit d accord il est plus prévisible ( docile) mais il est plus volatile que le US500
Voilà un morceau de ma station avec ma chaise factice instable ....... à modifier car pas de pas de vis dans les tiges en bois ..... bientôt le pc et le clavier , j'attends les soldes de pâque pour une petite réduction
Bravo C'est très jolie, ça donne envie
Merci Greg
station protégée en attendant le PC, je dois faire mon choix bientôt , accompagnée d'une horloge déjà commandée pour avoir le jour (parfois j'oublie) et surtout l'heure à 0.2 s exacte(timing=scalping), avec leds bleues apaisantes avec 3 réglages de luminosité selon l'éclairage et la journée (fonctionnement silencieux) .....
Ca en devient une vraie salle de marcher
Tout est dans les crans !
lol j achète ton jeu de mots , j'achète bella
La connexion en Wifi à l'air déjà bien
Bon le Pc c est fait chez ldlc ( joli jeu de mot merci lol )
( il y a bien 2 cartes graphiques ) ça fait 1321, 26 TTC avec une souris gratuite + 6% de réduction sur toute la commande + frais de port + 5 jeux PC
sur conseil d un technicien LDLC le disque SSD est passé en PRO car plus solide et garanti 10 ans + le ventilateur pour processeur enlevé car non utile sachant que mon processeur n est pas un K , donc ventilateur d'origine largement suffisant + rajout d'un câble SATA + kit montage PC et Windows pro contenant déjà le kit bios et l'explorateur Windows
( il y a bien 2 cartes graphiques ) ça fait 1321, 26 TTC avec une souris gratuite + 6% de réduction sur toute la commande + frais de port + 5 jeux PC
sur conseil d un technicien LDLC le disque SSD est passé en PRO car plus solide et garanti 10 ans + le ventilateur pour processeur enlevé car non utile sachant que mon processeur n est pas un K , donc ventilateur d'origine largement suffisant + rajout d'un câble SATA + kit montage PC et Windows pro contenant déjà le kit bios et l'explorateur Windows
33 ans aujourd'hui , le chiffre 3 mon chiffre préfèré en trading , les 3 chandeliers , la troisième vague , le troisième point de la droite de tendance .... J espère que 2025 (oui plutôt 2015 lol) sera une bonne année dans mon projet et dans mon trading
2025? lol
joyeux anniversaire en tout cas !
de la réussite c'est tout ce que je te souhaite
joyeux anniversaire en tout cas !
de la réussite c'est tout ce que je te souhaite
Merci c'est très gentil
L'horloge c'est fait lol , j'ai l impression d avoir un iphone géant à l'horizontal car le cadre est en alu brossé
Joyeux anniversaire
Merci beaucoup Greg
Bon anniveraire GoldenBoy
C'est le début de l'âge de raison.
Ca devient encore mieux à 40 sauf qu'on est moins frais qu'à 33
Merci beaucoup de nous avoir fait partager l'arrivée de ta station de trading.
C'est le début de l'âge de raison.
Ca devient encore mieux à 40 sauf qu'on est moins frais qu'à 33
Merci beaucoup de nous avoir fait partager l'arrivée de ta station de trading.
Lol Merci beaucoup le Roger A++
On a testé la chaise ergonomique , vraiment génial , les genoux posés vraiment très confortable , et pour le dos idéal