Bon je vous laisse je suis trop malade je vais voir un toubib. À lundi en pleine forme
Merci a tous pour vos observations.
Bon trades
Bon trades
Yes 9460 vu
J'ai pas sortie le short EU50 ... J'attends la prochaine jambe de baisse
J'ai pas sortie le short EU50 ... J'attends la prochaine jambe de baisse
Moi je vais acheter 9465
Sinon, j'avais tout dit samedi soir (ces contrats je les ai en fonds de portefeuille )
" biotys3 » Sam 20 Sep 2014 19:30
Sinon , je suis toujours strong short sur le DAX , en légère MV glbale , je me treompe royalement d'une barre (un jour ) dans mon timing , mais je vise 9 000 et 8500 sur ce trade "
" biotys3 » Sam 20 Sep 2014 19:30
Sinon , je suis toujours strong short sur le DAX , en légère MV glbale , je me treompe royalement d'une barre (un jour ) dans mon timing , mais je vise 9 000 et 8500 sur ce trade "
très beau rebond sur 9450 9460 on va essayer de se raccrocher sur les 9500, zone neutre (9000 10000)
allez short 9510
, le long 9465 était beau , mais raté , on touche pas ...
, le long 9465 était beau , mais raté , on touche pas ...
Rendez-vous 11h15 (l'avantage d'être à Tours, tu as ton rendez-vous le jour même).a écrit :Bravo Benoist ! Et hop 3 jours de repos indispensable, à respecter hein !
Oui là c'est un peu ma faute, j'ai été cherché à manger dans la poubelle et depuis j'ai un peu des problèmes intestinaux assez aigus. Pas facile pour trader
Spoiler:
cette semaine 20 trades je crois, même pas une demi journée de trading normal, franchement ça me manque grave. Juste pris + 2 sur le rebonda écrit :Benoist tu ne lâches pas l'affaire ahlalalala
Plus on baisse vite, plus on rebondit fort, c'est la loi de Newton
Le probleme c'est que l'on ne sait pas vraiment quand le rebond va être mis en actiona écrit :Je te comprends très bien Benoist
Mais tu es malaaade !
Tu ne veux pas rater le rebond ? c'est vrai qu'il y a du potentiel
Si on savait ça serait tellement plus simple!!!! :musique:
on dirait bien une ETEI en UT5 ou bien je me trompe?
Peut être que le decollage est imminent....
Peut être que le decollage est imminent....
Ouh làBenoist Rousseau a écrit : Oui là c'est un peu ma faute, j'ai été cherché à manger dans la poubelle et depuis j'ai un peu des problèmes intestinaux assez aigus. Pas facile pour trader
Pas franchement recommandé ce genre de trucs, Benoist...
jamais connu un monsieur qui aimait manger dans des 3 etoiles et dans les poubelles ....
En plus, pour m'être tapé 2 intoxications alimentaires (les deux fois en Indonésie..), ce ne sont pas exactement mes meilleurs souvenirs... (Bloqué presque 3 jours au lit avec fièvre)
et bien tu en connais un maintenant Je n'oublie pas d'où je viens j'ai eu des périodes quand j'étais étudiant à Paris où je mangeais dans les poubelles faute de moyen (les poubelles de boulangerie type Leon ). Il fallait juste connaitre les endroits et les heures où ils sortaient les poubelles.serge75017 a écrit :jamais connu un monsieur qui aimait manger dans des 3 etoiles et dans les poubelles ....
je connais une femme qui recupere le pain de naturalia ...Benoist Rousseau a écrit :et bien tu en connais un maintenant j'ai eu des périodes quand j'étais étudiant à Paris où je mangeais dans les poubelles faute de moyen (les poubelles de boulangerie type Leon ). Il fallait juste connaitre les endroits et les heures où ils sortaient les poubelles.serge75017 a écrit :jamais connu un monsieur qui aimait manger dans des 3 etoiles et dans les poubelles ....
que du bon pain, et jeté de facon propre ( emballé, haut de la poubelle , etc etc )
tu la verrais, tu croirais pas ..
cela ne me choque pas du tout, je peux gagner 20.000€ par mois, si j'ai une boulangerie qui balance son pain en bas de chez moi, j'irai le chercher C'est très tendance Quand j'étais cadre chez Renault, je continuais, quand je rentrais les boulangeries étaient fermés donc je prenais mon pain quotidien dans la poubelle
Spoiler:
ça ya est c'est parti en delir maladie
y a 6ans je venais d'arriver au bresil et comme un idiot, en prenant ma douche j'ai bu de l'eau, de l'eau stoker dans le reversoir pourri au dessus l'immeuble je l'ai découvert après coup
le résultat garanti 12 heure après j'ai cru que l'allais mourir, un coup up un coup down voir les deux en même temps. j'aurai du faire attention a ce signal et me dire que le brésil pour le taf ce n'est pas pour moi... peut être qu'un jour j'y retournerais, dans une autre vie
y a 6ans je venais d'arriver au bresil et comme un idiot, en prenant ma douche j'ai bu de l'eau, de l'eau stoker dans le reversoir pourri au dessus l'immeuble je l'ai découvert après coup
le résultat garanti 12 heure après j'ai cru que l'allais mourir, un coup up un coup down voir les deux en même temps. j'aurai du faire attention a ce signal et me dire que le brésil pour le taf ce n'est pas pour moi... peut être qu'un jour j'y retournerais, dans une autre vie
Là ça doit être la mayonnaise dans le hamburger qui a du me rendre malade. Je vois que je m'embourgeoise, il y a 20 ans je n'aurai pas été malade