PROGRAMME DE LA SOIRÉE [18h-23h]
18:00 - 19:00 : Point Marché : décryptez les tendances du Forex, des indices et matières premières. Alexandre Baradez (analyste marché IG)
19:00 - 20:00 : Comprendre et exploiter l'Analyse Technique.
Thierry Béchu (gérant de fonds, co-fondateur de l'AFATE), Julien Nebenzahl (gérant de fonds, ancien président de l'AFATE), Eric Bertrand (ancien directeur commercial de la Société des Bourses Françaises)
20:00 - 21:00 : Cocktail dînatoire
21:00 - 22:00 : Débat : les marchés sont-ils encore rationnels ?
Emmanuel Lechypre (directeur de l'Observatoire BFM Business), Alain Pitous (gérant de fonds, DGA Talence Gestion), Alice Lhabouz (gérante de fonds et présidente de Trecento Asset Management)
22:00 - 22:30 : Techniques de Scalping. Stéphane Ceaux-Dutheil
22:30 - 23:00 : Invité surprise
NOUVEAUTÉ ! [dès 16h] !
Dès 16h00, toute l'équipe d'IG ainsi que ses partenaires vous accueillent sur leurs stands. Venez échanger avec des experts de la bourse et des marchés financiers avant notre grande soirée !
Rendez-vous sur notre site Internet pour consulter la liste des partenaires présents à notre événement.
C'est quel jour ladefense?
La Nuit du Trading
Date : Mercredi 5 novembre 2014
Lieu : Salle Wagram, 39 avenue de Wagram, 75017 Paris
Horaires : dès 16h pour rencontrer IG et ses partenaires,
dès 18h pour assister aux conférences.
Salut !
J'avais demandé si ig allait refaire une journée du trading fin novembre comme l'an dernier mais on m'a répondu que ça sera plutôt une nuit du trading et maintenant on a la date
Merci ladefense
J'avais demandé si ig allait refaire une journée du trading fin novembre comme l'an dernier mais on m'a répondu que ça sera plutôt une nuit du trading et maintenant on a la date
Merci ladefense
Personnellement j ai trouve plus intéressante la journee ... apres c est sur que le soir y a plus de monde .... et ig ils veulent avoir du monde .
Sincerement c est a 30 minutes en transport de chez moi je pourrait y aller a pied ...mais je me demande si je vais y aller ....
deja y a rien d interressant ( a part SCD mais que 30 minutes ) que de la macro et surtout tout va etre filmé alors ....
Sincerement c est a 30 minutes en transport de chez moi je pourrait y aller a pied ...mais je me demande si je vais y aller ....
deja y a rien d interressant ( a part SCD mais que 30 minutes ) que de la macro et surtout tout va etre filmé alors ....
Ils m'ont même refilé un "stand" de 16h00 à 18h00 si je veux... je ne pense pas venir par contre, ça revient cher les journées de ce type (une journée de trading en moins, frais de déplacements etc.).
oui trop proche de la derniere reunion , en plus c est en semaine et en journee ,les gens sont moins dispo.Benoist Rousseau a écrit :Ils m'ont même refilé un "stand" de 16h00 à 18h00 si je veux... je ne pense pas venir par contre, ça revient cher les journées de ce type (une journée de trading en moins, frais de déplacements etc.).
Oui le programme semble bof bof, rien de bien instructif.
Pour nous y a rien c clair que du fondamental et de la macro .
Ce serait chouette s'il faisait la nuit du trading à Brest ou dans les grandes villes.
t inquiete t aura toutes les videos sur you tube ...
Il y aura une nuit du trading à Tours en 2015 

Benoist Rousseau a écrit :Il y aura une nuit du Trading à Tours en 2015

sympa le nouveau concept de pendaison de cremaillere !!!!Benoist Rousseau a écrit :Il y aura une nuit du Trading à Tours en 2015

A mixer avec une nuit des étoiles, ce serait nickel !Benoist Rousseau a écrit :Il y aura une nuit du Trading à Tours en 2015
tu as tout compris, au printemps été quand il fera beau et qu'on pourra profiter de la terrasse, mode camping barbecuebenpen a écrit :sympa le nouveau concept de pendaison de cremaillere !!!!Benoist Rousseau a écrit :Il y aura une nuit du Trading à Tours en 2015
Fait péter les binouses et cocogirl
prepare les merguez , on arrive !
FAut que tu demandes les photos de chacun pour le physio à l'entrée qu'il ne fasse pas d'impair