Hello taka,
comme convenu je t'ai envoyé les ticks d'une partie de journée.
Une question toute bête, lors de l'envois automatique du fichier via mail, tu utilises quelle technique d'envois ?
J'ai testé l'envois automatique dans le train et ton prog m'a dit que tout était ok mais je n'ai pas vu de lancement d'outlook ou autre outil de messagerie.
Dans ce cas, quelle adresse mail utilises-tu pour l'envoyeur ?
Comme on ne voit rien, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas beaucoup de volontaires pour participer à ta collecte.
Je pense que les gens qui auraient testé off-line ton envois automatique et qui n'auraient rien vu, ce sont peut-être dit que si ton prog pouvait envoyer ton fichier takapeek sans qu'ils le sachent , tu peux tout aussi bien leur piquer n'importe quelle données de leur pc sans qu'ils ne le voient.
Et c'est peut-être pour cela qu'ils ne participent pas ....enfin, je dis ça, je n'en sais rien. c'est
juste une hypothèse... :musique:
Quand on voit le nombre de fois qu'est lu ton sujet sur le
Takaticks, je me dis que beaucoup de gens sont intéressés ....pourquoi ne participent-ils pas juste un peu dans leur limite de disponibilité....pffff, ça m'énerve les gens qui se servent mais ne font pas d'effort pour renvoyer un peu la balle quand on leur demande de l'aide