Tu as plus de place. Donc tu choisis. Soit graphique plus gros. Soit plus de graphiques. C’est un confort
oui c'est sur apre on affiche se que l'on veut ^^ ,
J'apporte également mon ambiance boomker
Le 4ème écran c'est le PC de secours, en cas de bug sur le principale, peux servir également pour naviguer sur le web en parallèle.
Spoiler:
Bah Oui Beloul : "trader Inside" (the garage) :p
Non c'est le sous sol pour être tranquille des enfants
Lol. j'avais posté mon bunker aussi, une page précédente.
Heureux d'enfin poster mon set up termine! Voici la bête:
- MSI 34 optix mag341cq en bas (ecran curve)
- ACER KG1 Series en haut
- Clavier RAZER Orneta Chroma
- Souris Aorus M3
La config est ici que j'avais eu pour 1950 euros:
- MSI 34 optix mag341cq en bas (ecran curve)
- ACER KG1 Series en haut
- Clavier RAZER Orneta Chroma
- Souris Aorus M3
La config est ici que j'avais eu pour 1950 euros:
Couette ton fond d'écran, jaime bien, cette année j'ai troqué mes 6 écrans contre deux 32 4k benq j'avais envie d'un curver mais j'ai pas trouvé de curver 4k.
Merci j'avais aussi cherche des Curves 4k mais ca se ne fait pas encore visiblement
En faite çà existe tu as le Samsung U32R590C, (Ecran PC incurvé, UHD 4K, Dalle VA 32", Résolution 4K (3840 x 2160), 60 Hz, 4ms, AMD Freesync, Noir) en ce moment 342 sur amazon, j'avais tester le Samsung U32H850 32" 4K et le l'est renvoyer trot rose dans le rendu, mauvaise synchronisation au démarrage, bouton de réglage a l'arrière, peu être jetais tomber sur un mauvais model, je me suis rendu compte que parfois le neuf n'est pas vraiment neuf ça peu arrivé.
oui en 32" mais pas ultra wide il me semble ou alors dans une tranche de prix delirante ahah
Merci du retour en tout cas, dans quelques annees quand ce sera generalize je ferais le pas de l'ultra wide 4k
Merci du retour en tout cas, dans quelques annees quand ce sera generalize je ferais le pas de l'ultra wide 4k
J'en est pas vue pour le moment, celui qui si rapproche c'est le LG 49WL95C-W 124, 5 cm (49") Ultrawide 5120 x 1440, a 1400 patates, on va pasienter encore un peu, ça va venir avec le 8k.
des écrans de rêve
Pour ceux qui seraient intéressé j'ai acheté dernièrement 2 écrans 32 pouces 4K Samsung Space monitor; ils prennent très peu de place car ils se fixent à l'arrière du bureau, vous pouvez les incliner comme vous voulez de haut en bas.
Ils sont anti lumière bleue;
Le 32 pouces ne convient pas à tout le monde, il existe aussi en 27 pouces; c'est assez innovant au niveau de l'attache, je vous laisse un lien si ça vous intéresse.
[youtube]https://youtu.be/nAQVMgyXaE8[/youtube]
Ils sont anti lumière bleue;
Le 32 pouces ne convient pas à tout le monde, il existe aussi en 27 pouces; c'est assez innovant au niveau de l'attache, je vous laisse un lien si ça vous intéresse.
[youtube]https://youtu.be/nAQVMgyXaE8[/youtube]
Sont beau ses écrans, oui 27 c'est mieux cela prend moins de place, passer 50 ans jai préfère le 32, une histoire de cm et de bureau d'angle j'ai mie deux bras de support pour moniteur AmazonBasics en promo à 80 carottes un peut chère mais pour des écrans lourds faut mettre le prix, je peux les faire pivoter.
Belle station mon Xav
Et bureau rangé !
Bravo carré , RAS
Et bureau rangé !
Bravo carré , RAS
> Guipit
Merci mon Guipit, j'essaie d'avoir une discipline militaire pour réussir !
> Ano782345
J'ai 38 ans et je préfère le 32, j'ai la vue qui baisse et ça me fatigue moi. (notamment pour le boulot, c'est un super confort et mes yeux me remercient)
Ça me change de mon mac book 13 pouces !
Merci mon Guipit, j'essaie d'avoir une discipline militaire pour réussir !
> Ano782345
J'ai 38 ans et je préfère le 32, j'ai la vue qui baisse et ça me fatigue moi. (notamment pour le boulot, c'est un super confort et mes yeux me remercient)
Ça me change de mon mac book 13 pouces !
Ma station virtuelle, commande des composants en cours.
Actuellement avec 2 écrans 21:9 LG et Portable Toshiba i7
Et le tapis de course pour se défouler.
Actuellement avec 2 écrans 21:9 LG et Portable Toshiba i7
Et le tapis de course pour se défouler.
Spoiler:
Ça y est J’ai tout reçu. Pc en kit monté moi même.
Carte mère MSI Z390 Tomahawk
Processeur i7-9700K
16G de ram
2 ssd Corsair M.2 de 240G et 480G
Carte graphique Nvidia GTX 1660
2 écrans 24’ 21:9
2 écrans 24’ 16:9
Onduleur
Bref je me suis fait plaisir
Maintenant il n’y a plus qu’à apprendre à trader sérieusement.
Carte mère MSI Z390 Tomahawk
Processeur i7-9700K
16G de ram
2 ssd Corsair M.2 de 240G et 480G
Carte graphique Nvidia GTX 1660
2 écrans 24’ 21:9
2 écrans 24’ 16:9
Onduleur
Bref je me suis fait plaisir
Maintenant il n’y a plus qu’à apprendre à trader sérieusement.
Spoiler: