"après un peu de rangement"
"après un peu de rangement"
Belle station Shady
Casquette, calculette à la Treve, et... le doudou.
C'est bon t'es paré !
C'est bon t'es paré !
Merci bien
Bonjour,
Je vous présente à mon tour ma station de travail
Matériel : Neptude NAD9 / i9-8559U / 32 Go RAM, 3 écrans ( 22', 24', 24')
Je vous présente à mon tour ma station de travail
Matériel : Neptude NAD9 / i9-8559U / 32 Go RAM, 3 écrans ( 22', 24', 24')
Oui, tout bien rangé, aligné, bravo !
Cable management nickel, rien qui dépasse
Benoist va adoré
Benoist va adoré
Câble management et station nickel sous le bureau !
Je vais faire mon raleur : les écrans ne sont pas trop haut ?
Je pense à tes cervicales si tu restes des heures la tête/nez qui pointe le l’air, tu vas finir par avoir des névralgie.
Je vais faire mon raleur : les écrans ne sont pas trop haut ?
Je pense à tes cervicales si tu restes des heures la tête/nez qui pointe le l’air, tu vas finir par avoir des névralgie.
Merci
Mon espace de travail, depuis COVID, est aménagé de cette façon. La grosse différence est que je suis passé de 1 à 3 écrans. J'ai gardé la même disposition d'écran, ma tête est bien en face des écrans, j'ai juste à tourner la tête. Pas de mal de dos depuis.
Pour l'espace épuré, c'est une habitude issue de mon père, il travaillait dans l'électronique, et on commence toujours avec un établi propre, et on finit également avec un établi propre à la fin de la journée, ou de la bricole en cours. Et je vous avouerais, mentalement ça aide aussi, bureau propre, esprit propre.
Ce que j'apprécie, c'est aussi le tableau de liège pour accrocher les idées que j'ai, ou celles du forum, les évidences qu'on voit pas, qu'on a oublié .
Mon espace de travail, depuis COVID, est aménagé de cette façon. La grosse différence est que je suis passé de 1 à 3 écrans. J'ai gardé la même disposition d'écran, ma tête est bien en face des écrans, j'ai juste à tourner la tête. Pas de mal de dos depuis.
Pour l'espace épuré, c'est une habitude issue de mon père, il travaillait dans l'électronique, et on commence toujours avec un établi propre, et on finit également avec un établi propre à la fin de la journée, ou de la bricole en cours. Et je vous avouerais, mentalement ça aide aussi, bureau propre, esprit propre.
Ce que j'apprécie, c'est aussi le tableau de liège pour accrocher les idées que j'ai, ou celles du forum, les évidences qu'on voit pas, qu'on a oublié .
belle installation Caféine
Re: File scalping et day trading du jeudi 3 août 2023
par Benoist Rousseau » 03 août 2023 10:41
Tout est prêt pour la reprise de lundi.
par Benoist Rousseau » 03 août 2023 11:08
C’est de l’éclairage naturel. Bon pour le moral. Bon pour les gmt. Je règle comme je veux la couleur intensité etc. Je trade toujours toute la journée avec la même luminosité été comme hiver.
par Benoist Rousseau » 03 août 2023 10:41
Tout est prêt pour la reprise de lundi.
par Benoist Rousseau » 03 août 2023 11:08
C’est de l’éclairage naturel. Bon pour le moral. Bon pour les gmt. Je règle comme je veux la couleur intensité etc. Je trade toujours toute la journée avec la même luminosité été comme hiver.
Oui, excellent pour le moral ! Ca vaut bien mieux qu'un écran de graphes supplémentaire
.
Bonne reprise !
.
Bonne reprise !
Moi j'aime bien. Avec la vue à l'extérieur pour voir ce qu'il se passe, j'aime bien.
Et effectivement en montagne, on voit moins longtemps le soleil, d'où l'éclairage naturel.
Et effectivement en montagne, on voit moins longtemps le soleil, d'où l'éclairage naturel.
comment un éclairage artificiel peut être "naturel" ? parce qu'il a toute la gamme du spectre visible (de 400 à 800nm) ? je suppose qu'il n'y a pas les UV (de 200 à 400nm) et les infrarouges (de 750 à 2500nm)
Re: File scalping et day trading du mardi 10 octobre 2023
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2023 12:21
Test de deux nouveaux écrans reçus de 15.6 pouces pour mon ordinateur portable 18 pouces. Ca sent la qualité ! Vidéo ce week-end
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2023 12:21
Test de deux nouveaux écrans reçus de 15.6 pouces pour mon ordinateur portable 18 pouces. Ca sent la qualité ! Vidéo ce week-end
ça en fait des écrans ! Tv, Mac, PC portable. je n'arrive pas à voir la marque du PC portable
Spoiler: