journée no trade je ne reste pas plus longtemps
a demain
bonne fin de journée
ne pas trader c est trader.stef61 a écrit :je suis arrivé trop tard ce matin pour les + bas et après comme c'est souvent le cas, impossible de rentrer long, juste a scruter les resit pour d’éventuels shorte et au final rester spectateur, meme les +hauts qui étaient beaux et bien pas pris...
journée no trade je ne reste pas plus longtemps
a demain
bonne fin de journée
bon plan caplataxis a écrit :J'ai shorté 8828 et placé le stop à 0 : je pars et verrai le résultat plus tard...
entièrement d'accord avec toi Samuel4810Samuel4810 a écrit :Je viens de comprendre l'utilité de rester au minimum une heure devant son écran sans trader pour voir dans quelle direction le marché s'oriente Même en scalping, il faut analyser pendant une heure le marché avant de s'y jeter... Je trouve en tous cas que les résultats n'en sont que plus satisfaisants
Oui, sauf que j'ai manqué mon signal reverse mais enfin ça reste un + 16.6 points. Je suis maintenant long sur 8806, mais là le stop est à -10... advienne que pourra.bueno79 a écrit :bon plan caplataxis a écrit :J'ai shorté 8828 et placé le stop à 0 : je pars et verrai le résultat plus tard...