J'ai trouvé un Mc Do, et je pense à vous en faisant quelques trades avant de continuer le congrès pour lequel je suis venu...
Belle journée à tous !
Alex
ah club internet ....un tres bon client ...c est grace a eux que j ai acheté ma 1ere voitureRogue a écrit :Bienvenue au club ! Club Internet bien évidemment !falex a écrit :Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
En 2000/2001 j ai eut ça :falex a écrit :SFR a proposé du 1000 (oui 1Gb en débit descendant sur un abo particulier) sur son réseau FTTH je crois qu'était du côté de courbevoie.
---
Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
---
Arf mais non ma prmeieère connexion c'étiat même encore avant : avec la câble pour utiliser le modem du minitel, le "retourner" et avori le débit ascendant au taquet .... mais là c'était des BBS (souvenir souvenir) juste avant l'arriver d'internet.
Et Caramail, vous vous en souvenez ?serge75017 a écrit :ah club internet ....un tres bon client ...c est grace a eux que j ai acheté ma 1ere voitureRogue a écrit :Bienvenue au club ! Club Internet bien évidemment !falex a écrit :Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
Oui !! et je me rappelle de la femme rousse qui avait monté cette boîte, une vraie working Girl.. elle était devenue millionnaire .. Orianne Garcia je crois !Rogue a écrit :Et Caramail, vous vous en souvenez ?serge75017 a écrit :ah club internet ....un tres bon client ...c est grace a eux que j ai acheté ma 1ere voitureRogue a écrit :Bienvenue au club ! Club Internet bien évidemment !falex a écrit :Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
je doit l avoir aussi .... impossible a revendre .Rogue a écrit :J'ai le même dans un carton au garage : ma femme s'en servait pour le boulot...
elle était mignonne et millionaire en plus !!! un bon parti !! pour une fois que c'est dans ce sens là !Rogue a écrit :Orianne Garcia ! J'étais amoureux d'elle grave !!