si on me donne 1million d'euro je vous garantie 1 point par jour ^^
ben il vaut mieux les mettres en banque et ne rien faire ca rapportera plusUncharted a écrit :si on me donne 1million d'euro je vous garantie 1 point par jour ^^
1pt x 220 = 5500 € , ou du 0.55% annualisé, y a moyen de trouver ca en depot je crois...et risuqe plus faible, y a pas photo
Bonjour tout le monde, quelques minutes de repos, la petite dort, je souffle... J'en profite pour faire un tour sur le forum.
Vénézuela: comme c'est moi qui en ai parlé je dois apporté une petite correction en fait à Caracas il y a de l'insécurité pour les touristes qui se promènent avec montre en or ..... moi je parlais de Islas de Margaritas qui est différend.
Dans tous les pays il y a des zones ou régions d'insécurité ......
C'est comme pour la Bolivie. J'en ai entendu des vertes et des pas mures quand j'ai décidé d' y faire une maison! je n'ai jamais eu le moindre pb. Des gens adorables en règle général. Il faut comme partout ne pas trop en faire et passer pour le touriste de base. Ma réponse aux détracteurs. On peut se faire poignarder même à Grenoble et se faire piquer son scooter ou sa voiture à un feu rouge à Lyon ou Marseille. :musique:jlbfx a écrit :Vénézuela: comme c'est moi qui en ai parlé je dois apporté une petite correction en fait à Caracas il y a de l'insécurité pour les touristes qui se promènent avec montre en or ..... moi je parlais de Islas de Margaritas qui est différend.
Long pris à 13h0x, décidément trader sur son tel c'est tout le temps galère, j'ai 3 point de désavantage sur la pos. Encore un peu de quitte ou double, cette zone 9250 9300 m'a l'air horrible
Nouveau gap mnuscule sur les 9278
Je vais essayer d aller chercher une 10aine se points
bien joué 9267.4 9268.5 +1.1 en mode iphone
+1 achat 9251 et vente 9252
Target touche.G'sT a écrit :Je vais essayer d aller chercher une 10aine se points
Nouveau gap sur 966 : 10 pts a prendre
achat sur 9250 si on rebondit
pour le moment cela ne rebondit pas... waiting
9252.7 9255.7 +3 mais que sur 50% de la position, 50% sorti flat avant
bon, j'arrive pas a shorter, pas de titre disponibles, ca limite très le trading en after hours et pre open.., pas pu faire HLF hier, pas possible sur Baba, , va falloir vendre des call spreads avant la cloture ...
voilà j'ai fait mes +10 points / lot nourricier et journalier. On va y aller tranquilos maintenant, je vais attendre 15h30 avant de trader, les &qp 500 baisse un peu, je préfère être pudent, marché un peu difficile et hésitant pour moi
oui c'est épuisant nerveusement (surtout que tu scalpes énormément), mais ça paye bien et régulièrement
SL touché -50 bim!
Enfin, ça ne donnait vraiment rien aujourd'hui je ne suis pas à l'aise sur des range. Toujours le même problème. Si au moins j'avais coupé à l'invalidation du signal, j'aurais fait que -36... il faut que je me discipline VRAIMENT... :roll:
Enfin, ça ne donnait vraiment rien aujourd'hui je ne suis pas à l'aise sur des range. Toujours le même problème. Si au moins j'avais coupé à l'invalidation du signal, j'aurais fait que -36... il faut que je me discipline VRAIMENT... :roll:
c'est la clé...
en debut d'année pour me remettre d'une bonne claque, et oui ça arrive a tout le monde, il n'y a que ceux qui ne font rien a qui il n'arrive rien je me suis mis en démo avec un compte de- a écrit :ça monte ça monte tranquillou (dommage c'est de la démo)
bientôt les 100k. Alors passage à nouveau en réel ou pas ?
50 000€ en un mois je l'ai monté a presque 300 000€. le but était simplement de recouvrer la confiance que j'avais perdue, fier de ce résultat je suis repassé en réel en toute conscience que jamais en réel je n’égalerais cette performance, ce que les mois suivants confirmèrent.
je me donne toujours des objectifs quantifiables, réalisables.je sais que les gains en trading sont illimités, ce n'est pas pour autant que je vais me fixer un objectif a 100%, voir plus/mois.
on est tous là pour gagner de l'argent, le million, le million...ok c'est bien, mais est ce atteignable avec mes moyens, tout doit être cohérent et réalisable, si non on navigue en plein délire et illusion.
depuis quelques temps je vois tes messages, tu me sembles extrêmement motivé, c'est bien, même très bien.
le jour où tu franchiras la pas et traderas en réel, n'oublie pas cette motivation, cette fougue que tu as en ce moment tu en auras besoin, car la démo et le réel non rien a voir, ce sont deux mondes différents.
je ne me prend pas au sérieux dans le sens, "moi je suis un trader"je n'ai pas la grosse tête, je suis un petit dans son coin qui essait d'apporter sa pierre a l’édifice.
même si je trouve que tu t"emportes un peu je te remercie pour tes messages et
pendant que j'y suis, un rappel des news de la deuxième mi-temps