Benoist: peu ou pas de fiscalité le cout de la vie et les loisirs +- idem que la Thaïlande
Bonjour à tous
A moins qu'on ne reparte au sud
Je te souhaites d'avoir eu le temps de protéger tout ou partie de ta PVPierremarie54 a écrit :Bonjour,
J'ai lancé un trade en fin de journée hier; je tente l'approche sur S1; je vous communiquerai le résultat ce soir; bonne journée à tous.
A moins qu'on ne reparte au sud
ça se rajoute sur ma liste alors : Andorre, Thaïlande, Bulgarie, Ile Maurice, Panama et Venezuela maintenant
Espagne: j' y reviens, les gens s'ouffrent mais ne le disent pas c'est l' Europe ...
saluons leur intelligence
Venezuela ? Wiki dit ça : Le Venezuela détient le taux de criminalité le plus élevé d'Amérique du Sud...
On parle bien du pays de Chavez et Maduro ? Franchement, j'en aurai pas fait une de mes destinations d'immigration...
On parle bien du pays de Chavez et Maduro ? Franchement, j'en aurai pas fait une de mes destinations d'immigration...
tu demandes la L2 mais il faut avoir beaucoup de capital
Benoist Rousseau a écrit :tu demandes la L2 mais il faut avoir beaucoup de capital
merci benoist genre 100K ? ou 10K c'est beaucoup ? :musique:
genre > 100K
Benoist Rousseau a écrit :genre > 100K
ok merci bon benh je vais faire avec 3 position alors et un tp pour chacunne
Bonjour Matema,Matema6757 a écrit :Quelqu'un connais un script pour pouvoir entrée avec IG ou prt avec 3 lot dax mais de pouvoir directement mettre 3 tp différent?
Car un membre ma dit que ig c'était possible mais le sav de ig que j'ai eu au tel ma dit qu'il ne proposait pas cela.
snif snif
Je pense que c'est possible sous PRT. Dès que tes 3 lots sont achetés (sur signal je suppose) ton code solde lot par lot en fonction d'un niveau de cours en nbre de points prédéfinis au dessus du cours d'ouverture de ta position. Je n'ai pas essayé.Dans mon code je solde 100% de la position avec la ligne de prog suivante:
F c1 THEN
sellshort 2 CONTRACT AT MARKET
SET STOP pLOSS 50
SET TARGET $PROFIT100
ENDIF
Oh fait rien a voir mais à gilbratar un trader pour compte propre ne paye pas d'impots dessus 0 par contre les loyer sont assez cher ....
bonjour a tous,
Absent pour cause de plein de choses. Du bon temps passé avec mon fils en mer (Kite sur et planche), du boulot et lassitude des indices. Déçu de mes trades sur DAX par manque de suivi régulier. Je me recentre sur ma paire fétiche €-usd. Difficile de tout suivre en même temps !!
Absent pour cause de plein de choses. Du bon temps passé avec mon fils en mer (Kite sur et planche), du boulot et lassitude des indices. Déçu de mes trades sur DAX par manque de suivi régulier. Je me recentre sur ma paire fétiche €-usd. Difficile de tout suivre en même temps !!
merci beaucoup je vais test sa je vous tiens o jusBluelagon a écrit :Bonjour Matema,Matema6757 a écrit :Quelqu'un connais un script pour pouvoir entrée avec IG ou prt avec 3 lot dax mais de pouvoir directement mettre 3 tp différent?
Car un membre ma dit que ig c'était possible mais le sav de ig que j'ai eu au tel ma dit qu'il ne proposait pas cela.
snif snif
Je pense que c'est possible sous PRT. Dès que tes 3 lots sont achetés (sur signal je suppose) ton code solde lot par lot en fonction d'un niveau de cours en nbre de points prédéfinis au dessus du cours d'ouverture de ta position. Je n'ai pas essayé.Dans mon code je solde 100% de la position avec la ligne de prog suivante:
F c1 THEN
sellshort 2 CONTRACT AT MARKET
SET STOP pLOSS 50
SET TARGET $PROFIT100
ENDIF
Je déteste ce type de journée, on a un UP entre neuf heures et 9h30 et ensuite, la journée est fichue pendant plusieurs heures on se met à avoir un range de quelques points...
9393.6 9342.2 +0.6 Youhaou la folie
9393.6 9342.2 +0.6 Youhaou la folie
bonjour a tous
a la boure ce matin, volontaire je dois l'avouer
insomnie, debout a 3h00 et re dodo a 6h00...
je trouve l'idée de ne pas vouloir payer ou payer très peu d’impôts légitime mais de là a se mettre dans des états coupes gorges ou la vie n'est possible qu'avec gardes du corps et insecurité permanente... j'y réfléchirais a deux fois
je trouve l'idée de ne pas vouloir payer ou payer très peu d’impôts légitime mais de là a se mettre dans des états coupes gorges ou la vie n'est possible qu'avec gardes du corps et insecurité permanente... j'y réfléchirais a deux fois
stef61 a écrit :bonjour a tous
Gilbratar coupe gorge ?
Benh oui c normal de vouloir payé moins je suis partisant de payé mais en france il demande trop perso je traverse juste le rhin et hop + que 27% d'impot sur les revennu du trading pour les trader a compte propre et crois moi si un jour j'y arrive je n'hésiterais pas une seconde
signal baissier en préparation en UT5 à 10H30
++ je dois y aller !
++ je dois y aller !