j'ai le sentitment qu'ils vont nous jouer le pb de la remontée des taux avec les bon chiffre us
ou alors le meme pattern qu'hier baisse puis remontée ?
ou alors le meme pattern qu'hier baisse puis remontée ?
Je pense que cela dépend vraiment des pc, de leurs puissances et surtout des plugins qu'on a d'installé. Par exemple avec ma dictée vocale, IE marche mal, donc je ne l'utilise jamais
9366.6 9368.x +1.? j'ai eu chaud là
9366.6 9368.x +1.? j'ai eu chaud là
Je viens de regarder j'ai firefox avec 27 onglets d'ouverts... idéalement il faudrait avoir un pc puissant et ne faire que cela...
celle la elle fait mal.........
merci all, je ne savais pas, je vais rajouter cela aux bugs démo qu'on a trouvé, mais pour le slippage, qu'on on tape on peut juste en avoir de positif pour nous, c'est un grand plus (les autres brokers le gardent dans leur poche)
Benoist Rousseau a écrit :Je viens de regarder j'ai firefox avec 27 onglets d'ouverts... idéalement il faudrait avoir un pc puissant et ne faire que cela...
je vais essayer de re-rentrer firefox ce w-e..
raté le bas 9346 pour un point
Je suis entrain de test Opera je trouve pas mal en plus il y a un mode Turbo...serge75017 a écrit :chrome est le navigateur qui est le - perturbé par java / flash ( hormis firefox qui , il me semble, va completement degager java de son univers )ageca a écrit :plataxis a écrit :J'ai lu 2 infos contradictoire à ce sujet : il me semble que Benoist a eu des soucis avec chrome et n'utilise plus que Firefox, et il me semble qu'IG recommande pourtant Chrome (dont java et/ou flash sont toujours à jour).ageca a écrit : IG buggue au bout d'un temps
chrome et internet explorer même problème..
beaucoup voyait le dax à 8000 il y a 15 jours, je me rappelle sur tv finance quand je disais que je voyais les cours remonter quand on était à 8600 Lucie m'a dit "vous êtes bien sur parce que tous les intervenants voit le dax à 8000 pour me laisser une chance de me rattraper". "Oui, oui, j'ai peut-être une vision non consensuelle mais on va remonter". Sourire de Lucie, "oui vous êtes à contre tendance des intervenants". Réponse :"ça a été souvent le cas dans ma vie". En gros. Je suis sur qu'ils vont se réjouir de la hausse
Oui Opera très léger (si votre pc n'est pas très puissant à tester !) Je ne l'utilise pas à cause de mon logiciel de reconnaissance vocal qui n'est pas compatible avec Opéra.
on doit pas se faire un restaurant a ce sujet ?Benoist Rousseau a écrit :beaucoup voyait le dax à 8000 il y a 15 jours, je me rappelle sur TV finance quand je disais que je voyais les cours remonter quand on était à 8600 Lucie m'a dit "vous êtes bien sur parce que tous les intervenants voit le dax à 8000 pour me laisser une chance de me rattraper". "Oui, oui, j'ai peut-être une vision non consensuelle mais on va remonter". Sourire de Lucie, "oui vous êtes à contre tendance des intervenants". Réponse :"ça a été souvent le cas dans ma vie". En gros. Je suis sur qu'ils vont se réjouir de la hausse
les banques en europe n ont pas l air d apprecier la bla bla de pipo mario....
désolé, je vais travailler un peu mon ego ..ca fait un moment que j ai pas l occasion de me dire que je suis pas si nul
celle la elle fait mal ...volume 2 , le retour
si serge avec Lucie
la journée.... tout marche bien... c'est rare mais qu'est ce que c'est bon +2 + 4 + 9 + 1
la journée.... tout marche bien... c'est rare mais qu'est ce que c'est bon +2 + 4 + 9 + 1
attention;le pivot dow est à 17440!
il va falloir que je m'arrête là... je suis trop confiant... allez j'arrête... je vais prendre un café sinon je vais faire le trade de trop... j'ai trop connu cela...
bien reçu ton sms serge
Difficile de passer de "bon" à "mauvais" comme ça! bravo à toi. Franchement tu as ta place sur le floor.serge75017 a écrit :désolé, je vais travailler un peu mon ego ..ca fait un moment que j ai pas l occasion de me dire que je suis pas si nul
Oui..a servir le café aux tradersbenpen a écrit :Difficile de passer de "bon" à "mauvais" comme ça! bravo à toi. Franchement tu as ta place sur le floor.serge75017 a écrit :désolé, je vais travailler un peu mon ego ..ca fait un moment que j ai pas l occasion de me dire que je suis pas si nul
même gery un ancien du floor de Singapour l'a dit donc haut les cœurs Sergebenpen a écrit :Franchement tu as ta place sur le floor.