Failli faire idem mais j' ai attendu si confirmation réelle de cassure des 9325 (palier) ce qu'il n' a pas fait.Samuel4810 a écrit :Erreur de ma part : j'ai pris un long à 9326, croyant que le PP avait été cassé.
Ton broker c'est IG ou Fxcm?
Failli faire idem mais j' ai attendu si confirmation réelle de cassure des 9325 (palier) ce qu'il n' a pas fait.Samuel4810 a écrit :Erreur de ma part : j'ai pris un long à 9326, croyant que le PP avait été cassé.
Je comprends ton énervement face aux dizaines de messagesBenoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
Si seulement on pouvait récupérer des points de permis en scalpant: hop, +1 point!Benoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
Pourquoi tribunal c'est que 30 km /h au dessus c'est 40 ou sa commence à être chaud et compteur voiture tjrs moins que calibrage RADAr ... courageSamuel4810 a écrit :Je comprends ton énervement face aux dizaines de messagesBenoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
Matema6757 a écrit :Pourquoi tribunal c'est que 30 km /h au dessus c'est 40 ou sa commence à être chaud et compteur voiture tjrs moins que calibrage RADAr ... courageSamuel4810 a écrit :Je comprends ton énervement face aux dizaines de messagesBenoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
Je viens d en prendre une 2eme louchee, ca me fait 15 points a prendre....(si je reussi mon coup)G'sT a écrit :Bonjour a.tous,
Il y a 5 pts a prendre sur le gap a 9294
Tu as des infos concrètes sur ces "fermetures" de hedge fund ?Uncharted a écrit :...
durant le mini krach d'octobre il y a pas mal de petits hedge funds qui se sont fait avoir et qui ont du fermer la boutique ...
Dans les faits tant qu'on est en dessous des 40 km/h calibrage radar c'est 99.9% du temps amende et retrait de point serge mais merci pour l'infos.serge75017 a écrit :Matema6757 a écrit :Pourquoi tribunal c'est que 30 km /h au dessus c'est 40 ou sa commence à être chaud et compteur voiture tjrs moins que calibrage RADAr ... courageSamuel4810 a écrit :Je comprends ton énervement face aux dizaines de messagesBenoist Rousseau a écrit :je fais mon grognon car j'ai vécu un week-end de rêve, et le retour à la médiocrité de certains internautes est difficile Mais dans quelques heures ce sera passé Là je prolonge un peu le week-end, le quotidien me rattrape, frigo vide, avis d'impôt 2014 pour la cotisation foncière des entreprises, je ne m'y attendais pas, flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
120 km/h compteur = 115 km/h dans la réalité.Benoist Rousseau a écrit :... flashé sur le retour de week-end à 120 km/h au lieu de 90 km/h à 3 kilomètres de chez moi, j'étais en mode pensée sur l'autoroute, donc tribunal de police à venir etc. La semaine commence mal lol
en aout 2011, 2/3 des FH ont fait faillite, il y avait pas mal d'articles là dessus, c'est pour cela que cela m'amuse quand les gens disent que la bourse il n'y a que les petits qui perdent. Les banques ont perdu des milliards ^^benpen a écrit :Tu as des infos concrètes sur ces "fermetures" de hedge fund ?Uncharted a écrit :...
durant le mini krach d'octobre il y a pas mal de petits hedge funds qui se sont fait avoir et qui ont du fermer la boutique ...
A preciser egalement que je viens de deboucler une partie de mon swing sur usd/jpy (cf partie du forum concernee) a savoir les lots dans le positif (les short 114 et 115),G'sT a écrit :Je viens d en prendre une 2eme louchee, ca me fait 15 points a prendre....(si je reussi mon coup)G'sT a écrit :Bonjour a.tous,
Il y a 5 pts a prendre sur le gap a 9294