La position que je viens de prendre en préouv est similaire.AD_ a écrit :petit short 9373 , SL et TP à 20 pts
N'ai pas d'inquiétude il va revenir sur les 9353/9354.....(c'est là que je vais par ailleurs déboucler).
La position que je viens de prendre en préouv est similaire.AD_ a écrit :petit short 9373 , SL et TP à 20 pts
sorti à 9360.G'sT a écrit :La position que je viens de prendre en préouv est similaire.AD_ a écrit :petit short 9373 , SL et TP à 20 pts
N'ai pas d'inquiétude il va revenir sur les 9353/9354.....(c'est là que je vais par ailleurs déboucler).
J'ai fait exactement la même chose hier soir vers minuit... Je me suis mangé 80 pips dans le mauvais sensG'sT a écrit :A mon avis il y a une très forte probabilité que les cours reviennent sur les 9354, mais quand, ça je ne sais pas....alors le cas échéant si ça dure trop longtemps, va falloir que je tienne ma position.
Après tout 10 pts de PV sur la journée, me satisfera grandement.
En passant j'ai aussi shorté une position sur USD/JPY (swing) plus haut que celle débouclée hier....
ça me paraissait fort en pré-ouverture, c'est pour cela que j'ai préféré sortir sur 9360 plutôt que 9353, quitte à regretter ...G'sT a écrit :on est pas passé pas loin......
C'est vrai qu'au niveau des émotions, c'est pas facile de tenir psychologiquement sur le daxAD_ a écrit :ça me paraissait fort en pré-ouverture, c'est pour cela que j'ai préféré sortir sur 9360 plutôt que 9353, quitte à regretter ...G'sT a écrit :on est pas passé pas loin......
Finalement j'ai bien fait, ouf ...
rquaid a écrit :Très joli sur USDJPY
En ce moment, shorter tout ce qui vient du Japon est du suicide Je sais, c'est tentant, mais j'ai comme l'impression que le Nikkei et l'USD/JPY n'en ont pas fini...G'sT a écrit :rquaid a écrit :Très joli sur USDJPY
J'ai reshorté sur 115,73..........suis déjà en MV latente sur cette position....lol