Je pensais qu'à 15H30 sa allait bouger, mais à peine, juste 2 points de pris.
... journée typique désagréable pour moi, pas devant l^écran quand il y a de beaux mouvements et ensuite on courre après d’hypothétiques gains ou de pertes réelles ! puisque de micro mouvements, pas surs etc, etc...
la mm20 daily sur le dax correspond au 50% de retracement de la derniere baisse 9100 9120...beau point de reaction
... et encore une de loupée, ça commence à bien faire
une impression de deja vu sur le dax ( semaine derniere) ....
ah quand même 2 x 2points up et down
bon, stratégie: si retour à 9230/35 ~ pos Heikin Ashi
Oui..... laborieux 1 point et quelque à 241, ça stagne à nouveau...j garde en vue les 230/35... pas facile
allez petit daxounet un effort reviens voir le PP
il l a deja faitJulik a écrit :allez petit daxounet un effort reviens voir le PP
si cloture 9230 ..pp de demain = 9264 ....
or on l a testé sur le petite remontée
ahhhh comme c'est traitre, rien fait finalement suivons...
ça va rien donner aujourd'hui +8 ça bouge pas, pas de bruit, on se croit à Noel
Et bien je vous laisse, je vais dormir, ça aura un effet positif sur ma crève
A demain
Et bien je vous laisse, je vais dormir, ça aura un effet positif sur ma crève
A demain
9160 resist devenue support puis resist puis ... reac probable pour un scalpe
pour l'instant on est pile poil sur les 23.6 % de fibo 9205
salut Benoist
pour l'instant on est pile poil sur les 23.6 % de fibo 9205
salut Benoist
encore 1 minable de point et demi, mieux qu'une perte, ..... on dirait un range 206-215 ...
j'ai fais un de mes plus gros trades depuis longtemps aujourd'hui, emmêlage de pinceaux +0.5 sur un mini lot le top du top ...
Bonne récup, Besnoist !
Allez dure mais fait 2 points réint. des 200. mais pas évident ces interventions !
HS- Un coup d'oeil aux lusophones, bactérie qui traine dans les canalisations d'eau potable, près de Lisbonne, à ce qu'il parait déjà 6 morts et passé 200 à l'opital, dont la 1/2 en SI ! Il s'agit de la legionelle ... pas mignon comme bestiole
Allez dure mais fait 2 points réint. des 200. mais pas évident ces interventions !
HS- Un coup d'oeil aux lusophones, bactérie qui traine dans les canalisations d'eau potable, près de Lisbonne, à ce qu'il parait déjà 6 morts et passé 200 à l'opital, dont la 1/2 en SI ! Il s'agit de la legionelle ... pas mignon comme bestiole
... bon, perte de 70€ auj.
t'as pas mieux comme info pour nous remonter le morallusoCH a écrit :Bonne récup, Besnoist !
Me suis fais explosé la mon stop na pas pris dans le sens je pensais l'avoir mis et la du coup j'ai pris le mm nombre de contrat dans la position inverse pour hedgé enfin je crois que sa s'appel comme sa sauf que je sais comment sa marche réellement quand coupé l'une quand couper l'autre bref un peu perdu la si quelqu'un a un lien je suis preneur ce que je trouve sur google explique juste le principe mais rien sur la pratique concretement maman que je suis pas bien la .....
... ce qu'est drôle, enfin, ... c'est que les autorités sanitaires disent à la population que l'eau est buvable, pas d'inquiétude, mais ne pas prendre des douches ni des jacuzzis ! Enfin bref..
Bataille des 200 et le DJ essaye de rebondir sur sa moy 20 en 10 mn...
Bataille des 200 et le DJ essaye de rebondir sur sa moy 20 en 10 mn...