ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Rogue » 13 nov. 2014 15:21

C'est assez direct en effet.

par leroidessables » 13 nov. 2014 15:22

Benoist Rousseau a écrit :dégouté mon alerte n'a pas sonné à quelques points près... et maintenant c'est trop tard pour jouer le retour sur 9200

par contre je récupère en faisant une sieste, c'est un investissement sur mon espérance de vie :)

(ma médecin m'a dit la semaine dernière :
Monsieur Rousseau, vous êtes gros, gras, épuisé, vous mangez mal et trop, vous n'avez aucune activité physique, heureusement vous ne fumez pas, vous ne buvez pas et vous ne devez pas vous droguer, mais souhaitez vous connaitre les années 2020 ? atteindre la cinquantaine ? C'est à vous de choisir. Vous avez le choix mais le chemin de non retour se rapproche. Vous réagissez ou pas, c'est votre liberté individuelle.
J'adore ma médecin, elle sait me parler :)
Tu lui survivras, ça lui fera les pieds :musique:

par moumoune » 13 nov. 2014 15:23

on est tous Fichu
h t t p://wawawa.zerohedge.com/news/2014-11-12/392-weeks
:roll:

par G'sT » 13 nov. 2014 15:25

a écrit :Salut x2, je viens de regarder également sur PRT, pour moi il est toujours valide.
Oui toujours valide.....
Peut etre l occasion de se replacer si remontee sur 9250 d ici ce soir....

par lusoCH » 13 nov. 2014 15:26

re bj ici, une chtite sieste et bien sur loupé un mouvement...

par moumoune » 13 nov. 2014 15:27

Benoist Rousseau a écrit :dégouté mon alerte n'a pas sonné à quelques points près... et maintenant c'est trop tard pour jouer le retour sur 9200

par contre je récupère en faisant une sieste, c'est un investissement sur mon espérance de vie :)

(ma médecin m'a dit la semaine dernière :
Monsieur Rousseau, vous êtes gros, gras, épuisé, vous mangez mal et trop, vous n'avez aucune activité physique, heureusement vous ne fumez pas, vous ne buvez pas et vous ne devez pas vous droguer, mais souhaitez vous connaitre les années 2020 ? atteindre la cinquantaine ? C'est à vous de choisir. Vous avez le choix mais le chemin de non retour se rapproche. Vous réagissez ou pas, c'est votre liberté individuelle.
J'adore ma médecin, elle sait me parler :)
et c'est vrai tout ca ?

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:31

oui une femme à poigne. J'adore son humour. On se connait "bien" on a une complicité intellectuelle et gastronomique : une amoureuse de Venise donc quand je vais la voir c'est 50% bobos et 50% Venise et on s'aperçoit tous les vendredis soirs dans le même restaurant :) Une motarde tiens elle parcourt l'Italie en moto avec son mari. Une fois elle m'a dit : "vous savez, vous êtes en mauvaise santé ça m'arrange, vous venez régulièrement, vous êtes un bon client / patient. J'aimerai vous voir moins souvent quand même mais cela ne dépend pas de moi".

===

bon pas de regret j'aurai attendu S1 dans 95% des cas et j'aurai raté le rebond.

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:32

lusoCH a écrit :re bj ici, une chtite sieste et bien sur loupé un mouvement...
j'avais une alerte sur 9160 ;) loupé aussi

par moumoune » 13 nov. 2014 15:34

[quote="Benoist Rousseau"]oui une femme à poigne. J'adore son humour. On se connait "bien" on a une complicité intellectuelle et gastronomique : une amoureuse de Venise donc quand je vais la voir c'est 50% bobos et 50% Venise et on s'aperçoit tous les vendredis soirs dans le même restaurant :) Une motarde tiens elle parcourt l'Italie en moto avec son mari. Une fois elle m'a dit : "vous savez, vous êtes en mauvaise santé ça m'arrange, vous venez régulièrement, vous êtes un bon client / patient. J'aimerai vous voir moins souvent quand même mais cela ne dépend pas de moi".

===

et ça dépend de toi ?
ou même pas ?

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:34

9212.4 9212.7 +0.3 j'hésite... la réintégration des 9250 est tentante...

par lusoCH » 13 nov. 2014 15:34

bon 3 AR 2 win 1 lost je garde o.5 short à 9207

par gery » 13 nov. 2014 15:35

sacré benoist ! , serieusement, il est temps que tu bouges, j'ai un copain qui avait le meme genre de vie sans aucune activité sportive : AVC a 45 ans, il est Fichu pour le reste de sa vie..

bon , ca va pas etre le gros boulot ici, avec 4Mb de connection et mon seul ecran 17, je sais pas suivre grand chose en meme temps a part le Dax ou je me prends -35 :?

donc seul strategie sans grand suivit a faire: des spreads !

par contre, fitness juste en face, semaine prochaine sportive en vue.. ca m'occupera, meme si je vais chercher le 2eme écran ce week end.

Baba 120 !

par moumoune » 13 nov. 2014 15:36

moumoune a écrit :
moumoune a écrit :j'attends l'ouverture US avec curiosité.
Et bien donc il n'y aura pas de gap haussier apparemment sur le sp500.
Je vais prendre ça comme un début de signe de fin de folie acheteuse....
bah si finalement y'a un petit gapounet.
a suivre

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:37

ça dépend que de moi, c'est le message qu'elle veut me faire passer. Elle soigne les conséquences de ma vie déséquilibrée, elle me dit que faire mais je n'en fais qu'à ma tête. C'est à moi de choisir, elle ne peut pas le faire à ma place (et j'ai déjà perdu 7 kilos mais il en reste 10 encore, je prends mon petit déj à 14h00, je dors 5h par nuit etc).

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:38

et voilà... vendu 20 secondes trop tôt... le up que je n'avais qu'à laisser vivre et mettre 9224 en stop profit :mur:

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:40

gery > quand je voyage : Ecran usb MB 168+ 800 grammes mince comme une tablette 0 encombrement. Il te faut juste un port usb, auto alimenté en usb...

AVC oui elle en a parlé et c'est depuis que je flippe et que je fais plus attention. c'est l'AVC qui me fait peur, l'infarctus non, va comprendre

par leroidessables » 13 nov. 2014 15:44

Benoist Rousseau a écrit :gery > quand je voyage :
stationmobile.jpg
Ecran usb MB 168+ 800 grammes mince comme une tablette 0 encombrement. Il te faut juste un port usb, auto alimenté en usb...

AVC oui elle en a parlé et c'est depuis que je flippe et que je fais plus attention. c'est l'AVC qui me fait peur, l'infarctus non, va comprendre
C'est en passan des trades à 20 lots par accident qu'on risque l'AVC. Méfiance!

par moumoune » 13 nov. 2014 15:45

Benoist Rousseau a écrit :ça dépend que de moi, c'est le message qu'elle veut me faire passer. Elle soigne les conséquences de ma vie déséquilibrée, elle me dit que faire mais je n'en fais qu'à ma tête. C'est à moi de choisir, elle ne peut pas le faire à ma place (et j'ai déjà perdu 7 kilos mais il en reste 10 encore, je prends mon petit déj à 14h00, je dors 5h par nuit etc).
:|
je te souhaite d'avoir la chance de rencontrer le bon changement.
:mercichinois:

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 15:46

a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :9212.4 9212.7 +0.3 j'hésite... la réintégration des 9250 est tentante...
Voire celle du ppj... :geek:

DJ ne s'est même pas arrêté sur la R1.
oui 9260 pile la "rupture" de 13h50, souvent on a cette forme en tasse quand on récupère un gros mouv vers le bas en rebondissant, on essaye d'aller le rechercher. En ce moment j'ai l'impression de voir cette forme un jour sur deux. Comme je suis toujours plus pessimiste, c'est 9250, c'est le niveau que le dax semble vouloir "sauver" depuis 15 jours, c'est pour cela que j'y vois la clé d'une tendance sur ce niveau, on se cherche

par moumoune » 13 nov. 2014 15:47

leroidessables a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :gery > quand je voyage :
stationmobile.jpg
Ecran usb MB 168+ 800 grammes mince comme une tablette 0 encombrement. Il te faut juste un port usb, auto alimenté en usb...

C'est en passan des trades à 20 lots par accident qu'on risque l'AVC. Méfiance!
:lol:
gaffe quand meme tu as failli faire sauter mes points de suture