Oui c'est ce que je constate, c'est dingue comme les scalpeurs ont les mêmes techniques sur les niveaux... les mêmes réflexes souvent
113 AAPL bien joué, j'aurai fait 112.52 112.92 en scalping (je suis en demo là )
Oui c'est ce que je constate, c'est dingue comme les scalpeurs ont les mêmes techniques sur les niveaux... les mêmes réflexes souvent
si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
Bon bah gap comble.....
Reconnaissez que cest rageant la.....
Je suis d humeur triste la, je vais couper mon tzl, je reviens un.peu plus tard.....
Je suis d humeur triste la, je vais couper mon tzl, je reviens un.peu plus tard.....
J'ai acheter le DJ à 17630, en pensant faire 20, 30 point, je me retrouve à 70 points, avec un stop pour au moins prendre mes 30 points, donc très heureux de cette journée, et si cela touche les 17750 c'est génial !!
Je me ferais un cadeaux
Je me ferais un cadeaux
baissier 16H41 en UT1mn sur le DAX
oui j'avais été tenté et tu m'as rattrapéArnaud_vh a écrit :Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
allez, encore un autre exemple de trade que j'aurais pu faire, FUEL, Rocket fuel active dans le cloud, annonce des resultats bien meilleurs que prévu et une "guidance" pour Q4 bien au dessus des estimations : +16% en pre op, open @19...on est 21...+ 27%, exactement le meme schema que la news sur ACHN...les gros earnings surprise, c'est une valeur sure quand c'est pas encore intégré dans le cour..
trop gourmand sur Dax, voulais 9300..
trop gourmand sur Dax, voulais 9300..
oui c'est rageant G'sTG'sT a écrit :Bon bah gap comble.....
allez un poutou, ne sois pas triste, tu as respecté ton plan on aurait pu être à 9100...
Tu t'es rattrapés tout seul, je n'ai pas accès à ton trackballBenoist Rousseau a écrit :oui j'avais été tenté et tu m'as rattrapéArnaud_vh a écrit :Il me semble me souvenir de qqn qui voulait shorter le DJ hier ...Benoist Rousseau a écrit :si on fait 17750 stabilisé ce soir, le message est clair, Crisis ? What Crisis ? ah Europe.... ya ya... heuu.. Where is Europe ?
oui earnings tombent en ce moment... la FED avait raison à première vue. Le premier jour d'achat de Noël risque d'être bon pour Wallmart et co, hâte d'avoir leurs chiffres
ça sent le double signal !
MDR
Spoiler:
baba y a plus, reste les puts spreads, aapl continue, c'est du 115 et + en target maintenant..
aapl c'est impressionnant, mouvement de fond
Rectif : pub de Les Nulsfalex a écrit :MDR
Spoiler:
vous en profitez parce qu'Amarantine a une culture classique et qu'elle ne peut pas comprendre, bande de lâches
Qu'est c'qu'elle dit ?a écrit :Oui mammon, il y a 2 bandes rouges sur le dentifrice en question
EDIT : Aaaaaaaah... ça y est... moi viens de comprendre.. le double signal ! finalement non il n'y en aura pas eu.. juste un signal baissier à 16H41 ! en attente du prochain haussier bien entendu !
Pareil, un gros poutou GG !Benoist Rousseau a écrit :oui c'est rageant G'sTG'sT a écrit :Bon bah gap comble.....
allez un poutou, ne sois pas triste, tu as respecté ton plan on aurait pu être à 9100...
le dax descend aussi vite que le dow
par contre quand le dow monte le dax monte tres lentement
c est de la corelation ca?
par contre quand le dow monte le dax monte tres lentement
c est de la corelation ca?