Benoist Rousseau a écrit :et je le regarde descendre inexorablement vers mon stop flat... tel Napoléen à Waterloo quand il a compris que Grouchy ne viendrait pas
toi aussi,tu as mal au foie?
Benoist Rousseau a écrit :et je le regarde descendre inexorablement vers mon stop flat... tel Napoléen à Waterloo quand il a compris que Grouchy ne viendrait pas
Pas sûr, on dirait qui va réintégrer 450 !Benoist Rousseau a écrit :et je le regarde descendre inexorablement vers mon stop flat... tel Napoléen à Waterloo quand il a compris que Grouchy ne viendrait pas
oui j'ai essayé du moins, pas glorieux, gains sur la journée, mais entre le potentiel et la réalité... mais c'est en pyramidant qu'on devient, pyramidié avec bravitude...Rogue a écrit :Toi, t'as pyramidé...
il a pas dit son dernier mot le DAX il lâche pas grand chose mais prend tout sur son passage...bullish en boulet de canon. Toujours 9467 a casser en seance. Vu le corps du jour toute facon au pire c'est pour demain...et moi je suis toujours mal avec mes shortsBenoist Rousseau a écrit :et je le regarde descendre inexorablement vers mon stop flat... tel Napoléen à Waterloo quand il a compris que Grouchy ne viendrait pas
Non ça c'est la dernière charge de la cavalerie de Ney, quand on y croit encorelusoCH a écrit :Pas sûr, on dirait qui va réintégrer 450 !Benoist Rousseau a écrit :et je le regarde descendre inexorablement vers mon stop flat... tel Napoléen à Waterloo quand il a compris que Grouchy ne viendrait pas
Ya si 17640 ça risque d'être tendu pour moi et graphiquement c'est pas stupide pour le Dow Jones pour repartir en hausse éventuellelusoCH a écrit :... apparemment il faut que le Dow tienne les 660 ...
C'est en pyramidant qu'on devient... Pharaon !Benoist Rousseau a écrit :oui j'ai essayé du moins, pas glorieux, gains sur la journée, mais entre le potentiel et la réalité... mais c'est en pyramidant qu'on devient, pyramidié avec bravitude...Rogue a écrit :Toi, t'as pyramidé...