J'ai un signal baissier en cours de formation en UT30 sur Mlle DAX... j'attends patiemment parce que ça peut prendre des plombes si on part dans un range..
Bien le bonjour à vous !
J'ai un signal baissier en cours de formation en UT30 sur Mlle DAX... j'attends patiemment parce que ça peut prendre des plombes si on part dans un range..
j'attends aussi je vais me recoucher d'ailleurs et dormir une heure de plus
bon bah bon
Bonjour,
quelle ouverture!!
énigme 2, je dirais un dictionnaire
énigme 3, je dirais que le naufragé est le C.
la photo, Liège?
quelle ouverture!!
énigme 2, je dirais un dictionnaire
énigme 3, je dirais que le naufragé est le C.
la photo, Liège?
D'ailleurs, clin d'oeil à Matema, c'est un compte de 150€ lol
n'oubliez pas que la semaine sera courte ce sera férie aux US jeudi et vendredi, Thanksgiving
rappel dans 15mn IFO
rappel dans 15mn IFO
C'est bon à savoir, merci stefstef61 a écrit :n'oubliez pas que la semaine sera courte ce sera férie aux US jeudi et vendredi, Thanksgiving
rappel dans 15mn IFO
Réponse énigme
Spoiler:
Bonjour à tous
pour l’énigme je répondrais place Plumereau à Tours
pour le trading attention dans 10mn aux statistiques allemandes le DAX va certainement bien bouger; je préfère attendre pour voir car je n'ai aucune anticipation sur ce qui va sortir.
pour l’énigme je répondrais place Plumereau à Tours
pour le trading attention dans 10mn aux statistiques allemandes le DAX va certainement bien bouger; je préfère attendre pour voir car je n'ai aucune anticipation sur ce qui va sortir.
PierreA a écrit :Réponse énigme
Spoiler:
Spoiler:
Eh, je l'avais indiqué avant, page 3!- a écrit :Bien vu, ça doit être ça.Samuel4810 a écrit :
Le Dico ?
Bon, on peut considérer que les 9750 sont cassés là...
:/ j'aurais du garder mon long de 9h20, mais j'ai préféré sortir flat parce que -5 points et je ne peux plus trader ^^, là il aurait touché le tp +40, et j'avais mon stock de points. Moralité: il y en aura d'autre!
Plus qu'à attendre une lente et longue redescente....
Plus qu'à attendre une lente et longue redescente....
J'ai pas encore mis à jour le ferais ce soir mais fais pas comme moi car je suis banquecroute sur ce compte :musique:leroidessables a écrit :D'ailleurs, clin d'oeil à Matema, c'est un compte de 150€ lol
Désolé pour toi, mais je peux plus reculer persoMatema6757 a écrit :J'ai pas encore mis à jour le ferais ce soir mais fais pas comme moi car je suis banquecroute sur ce compte :musique:leroidessables a écrit :D'ailleurs, clin d'oeil à Matema, c'est un compte de 150€ lol
Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Yes petite poussé jusqu'à 9740 à 8h00. Juste ce dont j'avais besoin. C'était mon dernier trade du mois de novembre, je fais une pause cette semaine.falex a écrit :Hello
Range nocturne "as usual" sur les indices.
Petite échappe nordiste avant de retomber ... Comme une crêpe ?
Retour sur le floor le 1/12/2014 pour attaquer cette fin d'année comme il se doit.
ça va aussi être l'occasion de laisser retomber la pression et de digérer tous mes updates de ces dernières semaines (intense mais au moins maintenant j'ai le sentiment de mieux maitriser ce que je fais ... c'est un grand pas après toutes ces années à faire tout et n'importe quoi. 2014 année de la sagesse ?).
Bon trade et que le Pips/Points soient avec vous.
on en a parlé par le passé : une stat change rarement le sens du jourleroidessables a écrit :Au fait, depuis que je trade, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'effet d'une news dans le sens contraire de la tendance en cours. Fomc, draghi et co, quand on monte, ça fait monter, quand ça baissait déjà, ça amplifie le mouvement. Avis aux experts.
Excellent, c'est donc bien la semaine idéel pour faire une pause.stef61 a écrit :n'oubliez pas que la semaine sera courte ce sera férie aux US jeudi et vendredi, Thanksgiving