vite vite les résultats.
coool
vite vite les résultats.
vite vite les résultats.
Absolument pasAD_ a écrit :bon vous comprenez d'où vient mon pseudo ?
Bon si la DGSI coupe le forum faudra pas s 'étonné hier on faisait du lobbying pour le dax à 1€, aujourd'hui on menace de faire sauter le réseau électrique européen, au moins on pourra pas reprocher à andlil de manquer d’éclectisme
Ni d'imagination !DarthTrader a écrit :Bon si la DGSI coupe le forum faudra pas s 'étonné hier on faisait du lobbying pour le dax à 1€, aujourd'hui on menace de faire sauter le réseau électrique européen, au moins on pourra pas reprocher à andlil de manquer d’éclectisme
DarthTrader a écrit :Bon si la DGSI coupe le forum faudra pas s 'étonné hier on faisait du lobbying pour le dax à 1€, aujourd'hui on menace de faire sauter le réseau électrique européen, au moins on pourra pas reprocher à andlil de manquer d’éclectisme
c'est vrai Benoist, tu exagères un peu, tu ne montres pas l'exemple cette fois-ci
Bon... Et dire que la bourse va être molle comme ça jusqu'à lundi prochain !
c'est juste que je suis observateur et que j'ai habité en Beauce. Les lignes à hautes tensions ne sont pas protégées ni surveillées. Il y a des choses très simples pour tuer des centaines de personnes d'un coup pas besoin de détourner un avion et de le faire scracher sur une tour. Bien sur je ne dirai jamais ce que j'ai répéré comme faiblesse pour ne pas donner d'idées à des barjots.
Heu, c'est pas ce que tu as fait quelques posts plus haut ? (dynamite, 50 gars...)Benoist Rousseau a écrit :Bien sur je ne dirai jamais ce que j'ai répéré comme faiblesse pour ne pas donner d'idées à des barjots.
dynamite c 'est des barre d 'ovomaltine non? bon a part de l'overweight y a pas trop de risque quand même
Non c'est pire et tu peux le faire tout seul. Le coup des lignes hautes tensions c'est connu depuis des lustres et le risque est proche de zero soyez rassurés. Les services français sont efficaces.
Allez benoist plus que 109 messages
pour devenir l empereur d ADLIL
Des que tu aura atteins 20000 messages le dax sera a 10000 pour
couronner le tout
Pourquoi pas..
pour devenir l empereur d ADLIL
Des que tu aura atteins 20000 messages le dax sera a 10000 pour
couronner le tout
Pourquoi pas..
non ce n'est pas moiplataxis a écrit :Heu, c'est pas ce que tu as fait quelques posts plus haut ? (dynamite, 50 gars...)Benoist Rousseau a écrit :Bien sur je ne dirai jamais ce que j'ai répéré comme faiblesse pour ne pas donner d'idées à des barjots.
Maintenant c'est plus les demandes de conseils d'investissement qui vont exploser ta boite de MP, c'est les demandes de conseils de vandalismeBenoist Rousseau a écrit :Non c'est pire et tu peux le faire tout seul.
Oui enfin corréler le nb de msg avec les indices pas facile, le nb de msg n'est qu’incrémental alors que un indice peut décroché brutalement surtout si au 20H ils annoncent qu'une bande d'activiste prépare un attentat sur le réseau électrique
Darth, voilà une super idée de trading : un short massif sur le CAC et une bonne rumeur d'attentat conspirationniste de grande ampleur...
Je fais aussi du conseil en sécurité informatique pour entreprise mais c'est une autre vie qui ne vous regarde pasplataxis a écrit :Maintenant c'est plus les demandes de conseils d'investissement qui vont exploser ta boite de MP, c'est les demandes de conseils de vandalismeBenoist Rousseau a écrit :Non c'est pire et tu peux le faire tout seul.
Orange Fibre Jet.. ah qu'il est bon d'aller vite
Je crois que tu auras décidément tout fait... A quand le voyage de 10 min dans l'espace à 250K€ ?Benoist Rousseau a écrit :Je fais aussi du conseil en sécurité informatique pour entreprise mais c'est une autre vie qui ne vous regarde pasplataxis a écrit :Maintenant c'est plus les demandes de conseils d'investissement qui vont exploser ta boite de MP, c'est les demandes de conseils de vandalismeBenoist Rousseau a écrit :Non c'est pire et tu peux le faire tout seul.
on va tout péter !