Merci Thom, je vais attendre la sortie de l'iphone 5 pour avoir la version 4 encore moins chère, je peux patienter quelques semaines mois encore.
Je n'en sais rien encore, je ne le connais pas, je vais le découvrir lundi et apprendre. J'imagine que 50 100 sont importants mais je ne l'ai jamais tradé. Je vais regarder les courbes des derniers mois ça me donnera une idée
Pourquoi cette chute à 18 H ?
Oui je suis en train de regarder, je te confirme Séballo. reste à voir la "nervosité".
En tout cas, sur le papier c'est excellent avec 1€ le point soit 5000 5500€ le lot on va pouvoir avoir une gestion plus fine que le dax, 5 6 mini lots indice anglais = 1 mini lot dax...
sur la papier, je suis convaincu, on verra lundi
LVO > désolé je ne suis pas l'actualité en ce moment
En tout cas, sur le papier c'est excellent avec 1€ le point soit 5000 5500€ le lot on va pouvoir avoir une gestion plus fine que le dax, 5 6 mini lots indice anglais = 1 mini lot dax...
sur la papier, je suis convaincu, on verra lundi
Ben si on ne peut plus compter sur le boss
C'est quoi vos indice anglais
Ben si on ne peut plus compter sur le boss
C'est quoi vos indice anglais
L'indice de Londres, non mais lundi tu vas voir ça va carburer, je serais devant mon écran durant 3 mois 12h / jour
La chute du DAX ce matin de 6320 à 6250 était terrifiante, il n'y a pas eu le rebond habituel sur les 6300 malgré le rsi 12 ut 1mn à 23.
Est ce que cela arrive souvent sur le DAX ?
J'ai été en MV latente de plusieurs centaines d'euros avant de redevenir positif vers midi.
J'arrête de scalper quelques jours pour récupérer de mes émotions de ce matin.
Est ce que cela arrive souvent sur le DAX ?
J'ai été en MV latente de plusieurs centaines d'euros avant de redevenir positif vers midi.
J'arrête de scalper quelques jours pour récupérer de mes émotions de ce matin.
C'est exceptionnel qu'on casse un support si franchement, mais actuellement on est dans une période exceptionnelle avec la Grèce, du jamais vu. Donc extrème prudence durant 1 mois au moins, jusqu'au élection en Grèce. Ensuite selon les résultats... +10% ou -10%
Il faut peut-être que tu arrêtes de scalper jusqu'au 21 juin (je me rappelle jamais la date des élections en Grèce). En même temps tu pourras raconter cela à tes petits enfants, c'est une vraie guerre en bourse en ce moment
Il faut peut-être que tu arrêtes de scalper jusqu'au 21 juin (je me rappelle jamais la date des élections en Grèce). En même temps tu pourras raconter cela à tes petits enfants, c'est une vraie guerre en bourse en ce moment
les amis et les filles : j'ai trouvé la cache de Benoist :Benoist Rousseau a écrit :L'indice de Londres, non mais lundi tu vas voir ça va carburer, je serais devant mon écran durant 3 mois 12h / jour
Oui, ça doit être à peu près ça!
C'est le 17 juin, le même jour que notre 2nd tour des législatives...Benoist Rousseau a écrit : Il faut peut-être que tu arrêtes de scalper jusqu'au 21 juin (je me rappelle jamais la date des élections en Grèce).